
Il n'y avait pas de raison qu'il y ait un TOP pour les filles et pas pour nous, les mecs ! Je veux bien être gentil, mais il nous en fallait des beautés... Et là, je crois que l'on est servi... Vous ne me croyez pas ? Et bien allez-y, faites défiler l'article, vous verrez par vous-même. Cliquez sur les photos et admirez la sélection de ce mois-ci... Mais n'oubliez pas de voter ! C'est vous qui décidez du podium !
3e place : Kristin Kreuk, l'actrice de charme
On retrouve la plus belle des Amérasiennes : Lana Lang, ou plutôt la célèbre et pourtant discrète Kristin Kreuk, actrice de charme. Je crois qu'elle a le don de faire fondre n'importe quel homme. Pas vrai les mecs ? Pour ma part, c'est tout vu ; s'il devait y avoir des ex-æquos, je l'aurais mise première... C'est bien dommage qu'on ne la voie pas dans des superproductions hollywoodiennes, au lieu de se contenter du petit écran, bien trop petit pour contenir autant de magnificence... En tout cas, Clark Kent, lui, a de la chance.
Galeries photos de Kristin Kreuk
2e place : Scarlett Johansson, la blonde captivante
N'allez pas me dire que vous avez vu cette année The Island et Match Point uniquement parce que les scénarios étaient bons. Non, personne ne vous croît. Moi, je vais vous dire pourquoi vous y êtes allé : parce qu'il y a Scarlett Johansson en tête d'affiche et pas pour autre chose.
Les blondes se font de plus en plus rares, alors quand une blonde est mignonne et qu'en plus elle a des yeux verts, il est inutile d'essayer de ne pas tomber amoureux : vous perdrez à ce jeu... Un minois radieux, un sourire et un regard plein de douceur, un teint pâle qui vous rappelle la jolie Blanche-Neige, et de petites joues rondes à croquer... Voilà les ingrédients qui font de Scarlett un cocktail d'amour !
Galeries photos de Scarlett Johansson
1re place : Adriana Lima, la mannequin sublime
Qui a dit qu'il fallait être une actrice hollywoodienne pour faire partie du TOP 3 ? Non, non, on peut aussi entamer une carrière de mannequin international pour en faire partie. C'est d'ailleurs ce dont s'est contentée la belle, la sublime, la sensuelle, la parfaite Adriana Lima.
Pour elle, la caméra ne lui apporte aucune aide pour se hisser en haut du classement ; seuls quelques projecteurs et des sous-vêtements affriolants des plus grandes marques lui fournissent déjà l'aide nécessaire... Et pour achever son public, il ne lui reste qu'à jouer dans quelques publicités Gemey et lancer son petit regard accompagné d'un grand sourire. Bref, elle est exceptionnelle !