Image 1
People

Provocations

Britney a-t-elle voulu provoquer Justin Timberlake avec son mariage éclair à Las Vegas ? Retour sur les événements qui ont secoué la princesse de la pop !

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Après avoir surpris ses millions de fans avec son mariage éclair à Las Vegas, Britney est redevenue libre... et heureuse. Dans le sillage de la sortie de son single "Toxic", la princesse de la pop s'apprête même à repartir en tournée, avec au moins deux concerts en France ! Flash-back sur les derniers événements qui ont secoué la planète Britney.

Le mariage surprise de Britney à Las Vegas

Au lendemain du réveillon, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. Britney venait d'épouser, à Las Vegas, un ami d'enfance originaire comme elle de Kentwood, Jason Alexander. Un mariage "coup de tête" célébré à 5h du matin, au terme d'une nuit de fête. En guise de robe blanche, la jeune fille portait un jean déchiré et une casquette de baseball. Dès le lendemain, Britney a réussi l'exploit d'être mariée et divorcée à la fois !

Oops, on a fait une bêtise !

Immédiatement, la maison de disques de Britney a tenté de minimiser l'affaire. Effectivement, le 5 janvier, Britney était redevenue célibataire. Mais son "coup de folie" va faire couler beaucoup d'encre... même quand Jason vole à son secours !

Britney a-t-elle voulu provoquer Justin Timberlake ?

Dès le lendemain du "divorce", les rumeurs se déchaînent à la une des journaux à scandale. Certains y voient un coup perfide lancé à son ex, Justin Timberlake, qui affiche outrageusement son bonheur avec Cameron Diaz.

Une provoc' de trop pour la presse américaine ?

Depuis quelques mois, une partie de la presse américaine n'est pas tendre avec la jeune star. Elle a posé seins nus pour "Rolling Stone", fesses nues pour "Esquire", embrassé Madonna sur la bouche et suggéré une relation homosexuelle avec elle dans le clip "Me Against the Music". On lui reproche aussi pêle-mêle d'avoir un faible pour l'acteur John Cusack, de faire la fête en boîte jusqu'à l'aube, voire de fréquenter les clubs de strip-tease.

Justin Timberlake et les provocations mutuelles

Dans son entourage, on affirme que les provocations de son ex l'ont vraiment déconcerté. Il y a eu les MTV Awards et le "fameux baiser" avec Madonna... Et maintenant ce "mariage" assorti d'un nouveau clip "Toxic", où Britney règle visiblement ses comptes avec lui en apparaissant en femme fatale. Justin la provoque également avec son clip "Cry Me a River" qui s'adresse à Britney en la considérant comme infidèle...

Voilà, j'attends vos commentaires : ce que vous en pensez, ce que vous en concluez !

À bientôt !

As-tu aimé cet article ?
ma@
ma@ @ma@
4 articles 0 abonnés

Commentaires (13)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...