
Le public va décider...
Et soudain, c'est le succès. Le nombre de téléchargements explose, les réactions des auditeurs sont enflammées et en redemandent : Lorie vient de gagner la première manche (la plus déterminante!) qui va la conduire à enfin réaliser son rêve, devenir une star ! Persuadé du potentiel énorme de cette jeune chanteuse, peoplesound.fr en parle alors à une des plus grosses maisons de disques : par l'intermédiaire du patron de peoplesound.fr, Fabrice Nataf, le label Epic succombe à son tour au talent de Lorie, la signe sur le champ et décide d'en faire l'une de ses priorités majeures pour l'année 2001.
Instantanément, comme par un coup de baguette magique, cette petite cousine française de Britney Spears et de Nathalie Imbruglia dispose d'un incroyable contrat d'exclusivité avec EGP (Epic Group Project), un label de Sony Music.
Le rêve est devenu réalité ! Lorie devient la première artiste signée par un des géants de l'industrie discographique grâce au mp3 et aux labels virtuels qui, comme peoplesound.fr, offrent aux nouveaux talents d'autres moyens de diffusion et de promotion que le parcours du combattant classique. Sans Internet, Lorie serait sans doute aujourd'hui encore en train de rêver de devenir une grande artiste... A l'heure où l'on parle souvent, à propos d'Internet, de piratage, de hackers et de zones de non-droit, l'histoire de Lorie, la petite chanteuse bourrée de talent qui signe dans la même maison de disques que Céline Dion ou de Michael Jackson, prouve que ce nouveau médium peut aussi écrire de grands contes de fée. Sauvés!