Image 1
People

Cindy Sander une star... Enfin selon elle...

Du buzz à la "Nouvelle Star" aux échecs de "Papillon de lumière" : retour sur le parcours controversé de Cindy Sander.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Cindy Sander, née Sandmeier, épouse Braun, est une chanteuse française née le 31 mars 1978 à Creutzwild en Moselle, à la frontière allemande. À quelques kilomètres près, on aurait pu la faire découvrir aux Allemands. C'est malheureusement à 4 ans qu'elle débute sa pseudo-carrière ! La première fois que l'on a pu découvrir Cindy Sander, ce fut lors de l'émission "Confessions Intimes" sur TF1, intitulée "Je veux être une star...". Le public apprend alors à connaître une femme (ou une gamine plutôt) qui chante devant son miroir, dans sa chambre, comme beaucoup de personnes en somme. Mais non, Cindy Sander n'est pas n'importe qui : c'est la relève de la chanson française. Elle se croit bourrée de talent, dotée d'une voix magnifique, d'une tenue de micro digne de Barbra Streisand et d'une culture générale à l'Eve Angeli !

Pourquoi le papillon aurait dû rester chenille

Suite à son recalage au casting de la "Nouvelle Star", M6 se rend compte qu'il y a un véritable buzz autour de miss Sander. Elle signe alors un contrat avec M6 Interactions, et voilà que "Papillon de lumière" sort de sa chrysalide. Double disque de platine ? Non, je plaisante, son single ne doit même pas apparaître dans le top 100. Voyant le bide qu'elle a fait, elle déclarera plus tard : "cette chanson était une blague". Génial, on s'est tous marrés. Elle revient aujourd'hui avec un titre un peu plus RnB, se roulant sur la moquette de son salon et passant un mauvais quart d'heure face à son interlocuteur. Le titre est un super "bien français", "Le secret de nous". Un clip disponible sur les plateformes de téléchargement légal, mais ça ne devrait pas se bousculer au portillon.

Cindy Sander devrait-elle prendre sa retraite ?

"Bienvenue chez les Sanders" est une émission de téléréalité où les caméras suivent Cindy 24h/24. Elle ferait mieux de retourner à son boulot d'esthéticienne et de laisser la place à de vrais potentiels. Il ne manque plus qu'une sex tape, des photos nues ou une attaque contre Voici pour atteinte à la vie privée. Et remplir l'Olympia ? Il faudrait peut-être que les places soient gratuites. "Cindy c'est Cindy, et Céline c'est Céline" : autant dire que si elle espérait avoir la carrière de Céline Dion, il lui faudrait plus de 10 vies. Tout comme Larusso, Priscilla et toutes les autres, il n'est pas sûr qu'elles restent très très longtemps dans les annales de la chanson.
Mais surtout, ne lui dites pas que ce sera le "Secret de nous".

As-tu aimé cet article ?
laury
laury @laury
8 articles 0 abonnés

Commentaires (9)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...