Image 1
People

Christina Aguilera vs Britney Spears

Christina Aguilera et Britney Spears, issues du Mickey Mouse Club, affirment être amies. Mais entre contrats rivaux et transformations sexy, leur relation cache une toute autre réalité...

As-tu aimé cet article ?

Tout le monde connaît l'histoire, mais pour ceux qui seraient un peu en retard, rappelons celle de Christina Aguilera. Tout commence au Mickey Mouse Club (MMC) : alors que Christina participe à ce concours de chant télévisé, elle se lie d'amitié avec deux futures stars de la chanson, Justin Timberlake et Britney Spears !

Mais peu après leur séparation, elles sont toutes les deux remarquées par un manager et leurs carrières commencent à faire un malheur dans le monde entier ! Ce qui entraîne la rivalité des deux anciennes meilleures amies.

Une rivalité assumée entre les deux stars

Alors qu'elles se disent toujours amies, la rivalité entre les deux stars est frappante ! Alors que Britney obtient un contrat avec la marque Pepsi, Christina en obtient un avec la marque concurrente Coca-Cola !

Des débuts sages à la transformation sexy

C'est vrai, on dirait la même image mais NON ! Comme on a pu le remarquer, leurs débuts sont sages et innocents. Avec sa première chanson "...Baby One More Time", on peut voir dans son clip Britney arborer une tenue d'écolière et une coiffure d'enfant (deux petites couettes). Christina Aguilera, elle aussi, arbore une tenue très sage.

Mais alors qu'elles enchaînent toutes les deux les relations amoureuses, une deuxième sorte de rivalité surgit : celle de la jalousie ! Alors que Britney vient juste de se remettre de sa rupture avec le beau Justin Timberlake, Christina s'empresse de lui demander de faire la première partie de sa tournée.

Britney et Christina : le choc des transformations

Plus tard, Britney sort un troisième album dont le premier titre choisi est "I'm a Slave 4 U". Dans cette chanson, Britney aborde le fait de ne plus être une gamine et qu'elle a le droit de faire ce qui lui plaît. Le clip choque tous ses fans et ses "non-fans" : Britney danse et chante de façon très sexy et montre une grande partie de son corps. Ce single fait un tabac et fait beaucoup parler d'elle, en bien ou en mal !

Puis, alors qu'on n'entend plus beaucoup parler d'elle, Christina sort elle aussi un single qui choque ses fans. On peut traduire le titre "Dirrty" par "sale", et tout ce qu'on peut dire, c'est que rien qu'en regardant le clip, on peut comprendre le titre sans dictionnaire !

Rivalité ou amitié : que reste-t-il vraiment ?

Et dire qu'après toutes ces preuves, elles se disent toujours amies ! Mon œil, ouais...

As-tu aimé cet article ?
avrilavigne
avrilavigne @avrilavigne
3 articles 0 abonnés

Commentaires (3)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires