Image 1
Paranormal

Les anges

Comment j'ai obtenu la preuve de l'existence de mon ange à travers des plumes mystérieuses apparues chez moi.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image d'illustration
Je ne prétends pas tout savoir dans le domaine, bien au contraire. Je souhaite simplement vous raconter ma petite histoire.

Je comprends parfaitement que mon récit puisse sembler loufoque aux esprits cartésiens. Cependant, je demande simplement aux personnes sceptiques ou non-croyantes de rester respectueuses.

Jusqu'à il y a peu, je ne croyais pas du tout aux anges. Je n'y avais jamais vraiment prêté attention, mais je me suis toujours sentie un peu "spirituelle" ou "connectée", même si j'ai du mal à trouver les mots pour l'expliquer.

Sans être particulièrement religieuse, je peux dire que j'avais la foi et cela s'arrêtait là.

Comment j'ai fait la rencontre de mon ange gardien

Un jour, sans raison apparente, une question m'a traversé l'esprit : "Les anges, qui sont-ils ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que je dois y croire ou laisser cela pour les contes d'enfants ?"

J'ai alors commencé mon enquête. De plus en plus attirée par le sujet, je suis tombée sur un article expliquant que nous avons tous un ange, voire plusieurs. L'article précisait qu'il fallait y croire pour s'en rapprocher et lui parler, et que pour obtenir la preuve de son existence, il suffisait de lui demander simplement un signe.

J'ai alors commencé à lui parler chaque matin au réveil : une petite pensée pour lui, un simple bonjour...

Comment j'ai obtenu la preuve de l'existence de mon ange

Un après-midi banal, alors que je me sentais calme et détendue sur mon canapé, j'ai eu l'idée de lui demander "la preuve" de son existence. J'ai même osé aller plus loin en demandant une preuve matérielle : une plume ! C'était risqué, je l'admets, mais tant qu'à faire, j'aime que les choses soient claires !

Je lui ai donc demandé de bien vouloir m'offrir une plume et l'ai remercié d'avance.

Le lendemain matin, en me levant, je l'ai salué comme d'habitude, sans penser à ma demande de la veille. En entrant dans mon salon où la porte-fenêtre était entre-ouverte à cause de la chaleur, j'ai découvert sur mon carrelage une plume blanche... "Non, ce n'est pas possible, ça doit être une coïncidence !" J'avoue que j'ai eu du mal à y croire moi-même.

Quelques jours après, j'ai redemandé une preuve à mon ange, et à nouveau une plume ! Croyez-le ou non, j'ai bien reçu une plume le lendemain. D'ailleurs, j'ai eu plein de plumes plusieurs jours de suite, comme s'il me disait : "Tu en voulais des plumes ? En voici des plumes !"

Je dois préciser que je n'avais jamais trouvé de plume auparavant chez moi. Ce furent les seules fois...

Pour moi, cela ne fait plus de doute. Je crois sincèrement en mon ange. Il me l'a prouvé à plusieurs reprises depuis et m'a beaucoup aidée. Cependant, même si je le sens, je n'ai pas eu la chance de l'entendre. Malgré mes moments de méditation, je ne perçois pas vraiment cette voix intérieure et je ne l'explique pas.

Donc, je lui parle et il me répond à sa manière, et c'est tellement beau...

Pourquoi partager son expérience avec les anges ?

Je ne cherche à convaincre personne, simplement à partager une jolie expérience et à en apprendre davantage sur "les anges".

C'est donc avec plaisir que je lirai vos témoignages et peut-être même vos conseils pour apprendre à mieux communiquer avec eux.

As-tu aimé cet article ?
stefany
stefany @stefany
1 articles 0 abonnés

Commentaires (16)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...