
Je pratique la magie depuis pas mal de temps déjà, mais surtout, ne vous aventurez pas dans ce domaine sans connaisseur ou sans vous y connaître vous-même. La magie n'est pas qu'un charabia sans aucun sens, au contraire ! Elle fait appel aux démons s'il s'agit de magie noire, aux anges s'il s'agit de magie blanche, aux plantes s'il s'agit de magie verte. Moi, je pratique la magie rouge qui a l'avantage de ne pas provoquer le « triple coup » de la magie blanche et qui ne convoque pas les démons comme le fait la magie noire.
Comment débuter en magie en toute sécurité ?
Pour tout novice, vous êtes obligé de commencer par la magie blanche et vous pourrez ensuite vous orienter vers une autre « branche » de cette matière. Les sortilèges peuvent aussi mal tourner, surtout quand il s'agit de convocation… Justement, parlons de la convocation.
Convocation : comment contacter les défunts ?
La convocation sert avant tout à contacter de la famille ou des proches décédés. Mais attention, la convocation ne se fait pas n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui !
Choisir un lieu calme
L'idéal, c'est d'être dans un lieu calme, éloigné de toute source de tension telle que les fours à micro-ondes, les télévisions...
Le matériel nécessaire pour une convocation
Munissez-vous d'un oui-ja, de bougies (5 pour former un pentacle), d'encens, de sel (il a la propriété d'éloigner les mauvais esprits), d'un objet et d'une photo ayant appartenu à la personne convoquée, et d'une bonne dose de patience.
S'entourer de personnes de confiance
Le mieux, c'est d'être avec de bons amis (5 ou 6 donnent de meilleurs résultats) qui ne risqueront pas de vous prendre pour un fou. De la patience et du courage devront être en vous.
Précautions et conseils de sécurité en magie
Surtout, ne paniquez pas et posez-lui des questions claires après vous être assuré que c'est bien la personne que vous attendez. Soyez poli avec elle et surtout ne l'insultez pas, car sa vengeance pourrait être terrible. Si l'un de vos amis venait à être possédé (et oui, ça peut arriver), contactez un prêtre exorciste.
Sur ce, je vous laisse à vos premiers pas dans la magie. Dans cet article, je n'ai pas parlé de toutes les magies car ce serait trop long. J'espère que vous ne me prendrez pas pour une cinglée et qu'il ne vous arrivera pas de malheurs.