
Ce chat que vous voyez à votre gauche est peut-être un extra-terrestre. Regardez ses yeux phosphorescents... qui sait ? Moi, comme beaucoup de personnes, je crois à l'existence d'autres vies sur les planètes de l'Univers. Mais pourquoi se les représenter comme de petits êtres maigres aux grandes mains ? Ne serions-nous pas nous-mêmes les extra-terrestres sur « notre » planète ? Cette planète qui n'est pas la nôtre, qui n'appartient à personne et qui n'obéit qu'à elle-même.
Ne vous est-il jamais arrivé de vous allonger sur le sol une nuit et de regarder les étoiles ? Sûrement que oui. Et vous vous êtes sûrement dit : y a-t-il vraiment d'autres vies là-haut ? Mais qui vous dit que sur une autre planète, quelqu'un ne se posait pas la même question que vous ?

Pourquoi les extra-terrestres et les OVNI nous font-ils peur ?
Pourquoi avoir peur de ce que l'on ne connaît pas ? Nous n'avons pas peur de chaque personne que nous croisons dans la rue, alors pourquoi craindre ce que nous ne voyons pas mais que nous pensons exister ? L'image type de l'extra-terrestre serait ces méchantes créatures voulant à tout prix peupler la Terre avec leur espèce. Mais persuadez-vous qu'« ils » sont comme nous : nous n'en sommes pas rendus à ce point-là, alors le feraient-ils ?
Pour nous punir de notre insouciance envers la planète que nous habitons et détruisons ? Non. Si certains d'entre vous pensent avoir réellement vu un OVNI (Objet Volant Non Identifié), dites-vous que c'est pour nous observer et nous comprendre, et non pour nous « désintégrer ».

Conclusion : vers une présence pacifique dans l'espace
De ma propre expérience, j'ai déjà vu un OVNI et depuis, ma vie n'a en aucun cas changé. Maintenant je sais que nous ne sommes pas seuls et cela est rassurant. Avec cela, je me dis que peut-être dans plusieurs milliers d'années, nous travaillerons ensemble avec des habitants d'autres planètes pour sauver la Terre !
J'espère que cet article fera réagir quelques personnes sur la présence d'êtres pacifiques dans l'espace, aussi grand soit-il !