
Le 16 juin, Usher est passé par Marseille pour un concert qui était tout simplement inoubliable ! J'y étais, et de tous les concerts que j'ai eu la chance de voir, c'était de loin le meilleur.
Un spectacle à l'américaine inoubliable
Après une première partie très réussie assurée par une chanteuse de R'n'b américaine, Usher est arrivé sur scène vers 21 heures. Il est apparu sur une plate-forme qui faisait l'ascenseur ! On a eu droit à un vrai show à l'américaine, avec des danseurs extraordinaires et une mise en scène réalisée à la seconde près.
Quels titres Usher a-t-il chantés à Marseille ?
Le maître Usher nous a interprété ses plus grands succès tels que U Remind Me, U Make Me Wanna et U Got It Bad. Il nous a livré son nouvel album Confessions avec des titres comme Bad Girl, Caught Up ou encore Confessions, et bien sûr ses deux nouvelles bombes : Yeah! et Burn !
Une fan sur scène avec Usher
Vers le milieu du concert, une petite chanceuse a eu l'honneur d'être choisie par les danseurs du crooner pour monter sur scène ! Big Ush a chanté pour elle, a dansé avec elle et lui a offert un magnifique bouquet de fleurs. Toutes les filles du public étaient jalouses (moi y compris) !

Une performance physique et magistrale
Le chanteur a enlevé sa chemise à plusieurs reprises et nous a donc laissé entrevoir son torse tout en muscle ! Ce mec est une véritable œuvre d'art.
Pour résumer, sa performance était magnifique. Saluons également la prestation des danseurs et des musiciens qui était réellement impressionnante.
L'album Confessions et sa réédition
Tous ceux qui n'ont pas encore son album : il faut vraiment que vous l'achetiez. Je rappelle également qu'au mois d'août, une réédition de l'album avec des inédits sortira, notamment un duo avec la reine de la soul, Alicia Keys, qui s'intitule My Boo. Jermaine Dupri a d'ailleurs dit que c'est le meilleur tube qu'il a jamais enregistré.
Voilà tout, big up à tous, et vive Usher !
PEACE !