
Pourquoi l'Afghanistan, l'Irak et la Palestine sont-ils ciblés ?
Quel est le point commun entre ces différents pays ? Le système autoritaire ? Le non-conformisme ? Ou bien sont-ils des zones de terrorisme ?
Scénario 1 : Sont-ils des zones de terrorisme ?
La liste n'est pas encore arrêtée. Il reste, selon cette logique, à "massacrer" l'Iran, la Syrie, le Liban, l'Indonésie, etc. Ces pays sont considérés, selon l'oncle Sam, comme l'axe du mal qui abriterait des terroristes !! Mais dites-moi, à quoi ressemble un terroriste ? Où se trouve-t-il ? Depuis quand ? Qu'est-ce que le terrorisme ?
Nombreux sont les États qui ont tenté de répondre à cette question sans parvenir à donner une définition universelle et convaincante.
Pour moi, "le terrorisme est l'utilisation sauvage et abusive de la force armée pour exprimer un désaccord ou bien pour satisfaire un désir maladif".
Mais, malheureusement, le terrorisme aux yeux des USA, d'Israël et des États européens racistes s'est associé à l'Islam. Pourtant, les deux ne sont pas apparus au même temps ! L'histoire dévoile d'autres réalités (nazis, bask, cowboy, sionistes, fascistes...).
L'opinion mondiale, représentée principalement par les USA, qualifie les mouvements revendiquant la liberté et l'indépendance de leurs patries comme étant des terroristes (HAMAS en Palestine, HIZB ALLAH au Liban). Alors, comment qualifions-nous les colonisateurs israéliens et américains qui violent, tuent et exterminent ???
La logique de ces derniers est la suivante : "est considéré comme terroriste toute personne, groupement, parti ou pays musulman contrariant et s'opposant aux intérêts d'Israël, des USA et de l'UE".
Le problème, c'est que tout est clair ! Pourtant, on continue toujours de jouer la comédie dans laquelle les USA et Israël jouent le rôle des victimes innocentes et le public admire tranquillement le spectacle !
Scénario 2 : Une guerre pour protéger ces pays contre leur système autoritaire ?
Les USA, qui se prennent pour l'État gendarme et le policier du monde entier, prétendent protéger les nations et les peuples contre tout système autoritaire quelle que soit sa nature !
L'objectif, selon le fameux discours américain, est d'instaurer la démocratie et les droits de l'homme dans ces pays victimes. J'aimerais bien y croire, mais malheureusement ! Je vois des civils victimes chaque jour, je vois des massacres et des scandales dans les prisons, je vois une injustice absolue. Tout simplement, je découvre la technique de colonisation du 3ème millénaire !!! Espérons bien que le drame de l'extermination des Indiens ne se reproduise pas aujourd'hui !
Alors, si ce n'est pas la démocratie qu'on cherche à inculquer à ces peuples tiers-mondistes, que visent les USA ? Le pétrole ? L'identité de ces pays ou bien leur Histoire ?
L'Amérique agit-elle à son propre compte ou bien au compte de ses parrains ?
Scénario 3 : Le non-conformisme de ces pays
La règle d'or stipule qu'il ne faut pas contrarier les intérêts du King et ceux de ses suiveurs européens. Il faut appliquer toutes les règles et les recommandations des Nations unies, de la Banque mondiale, et du Fonds monétaire international et des autres instances servantes. Toute infraction condamne son auteur à des punitions et des sanctions, telle que l'Iran, la Syrie, la Libye... Mais cette dernière s'est montrée, dernièrement, trop sage et soumise, bravo !!!
Par contre, les deux autres rebelles sont sur la voie d'être sévèrement punies par le King !!
L'Iran n'a pas le droit de se développer nucléairement ?!
Alors, qu'en est-il du programme nucléaire d'Israël "Dimona" ? Et celui des USA et des pays européens ? Pourquoi interdire aux pays musulmans d'avoir des programmes nucléaires ?
Ah, si j'ai bien compris, il ne faut pas s'aligner et s'égaliser avec ses chefs, il faut garder toujours cette dépendance vis-à-vis des pays trop développés !
Le dépassement des limites
Ce n'est pas tout !!!
Ça ne leur suffit pas de tuer et de voir le sang couler !!
Ça ne leur suffit pas de violer les terres et les femmes musulmanes !!
Ça ne leur suffit pas d'interdire les musulmans de pratiquer leur religion à l'étranger !!
Cette fois-ci, ils ont dépassé les limites !! Et le masque est tombé de leurs visages !! Ce ne sont que des sauvages !
Oui, des barbares qui ne respectent ni identité, ni croyance, ni sentiments. Les prétendants fondateurs de la démocratie et des droits de l'homme ne sont en réalité que des sauvages déguisés en gentlemen. Comment osent-ils insulter et ridiculiser un prophète, une personne sainte et modèle pour des milliers de personnes ! Cet acte barbare démontre qu'ils ont beaucoup à apprendre des musulmans, surtout le respect de l'autre.