
Pourquoi un jeûne contre le nucléaire ?
Pour faire face à cette décision — que la majorité des Français désapprouve — et qui sera probablement prise durant l'été, trois militants antinucléaire, André Larivière, Michel Bernard et Dominique Masset, ont entamé un jeûne à durée indéterminée. Ce jeûne a pour but de sortir la France du nucléaire, de faire respecter la volonté de la population, de rappeler l'importance des choix énergétiques du futur et, bien sûr, de construire « un monde meilleur ».
Bilan après quatre semaines de jeûne
Qu'en est-il aujourd'hui ? Après presque quatre semaines sans nourriture, les jeûneurs sont très affaiblis, « au bout du rouleau » selon l'article du journal Libération du 16 juillet 2004. Et que fait le gouvernement ? Rien, car cette action n'est que très peu médiatisée.
C'est pourquoi je vous invite à prendre conscience de cette action — qui est pour le bien de nos enfants — et à la faire connaître à votre entourage... Il en va du bien de la planète et de la vie de ces personnes.
Merci pour les jeûneurs.
Merci pour la planète.
Merci d'avoir prêté attention à cet article. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur ce site : http://www.vivresansnucleaire.org