

Qui est Nana Osaki ?
Nana Osaki a été abandonnée par sa mère lorsqu'elle avait 4 ans. Elle a vécu chez sa grand-mère qui tenait un petit restaurant jusqu'à sa mort. Depuis le lycée, elle chante dans un groupe punk et sort avec le bassiste Ren, jusqu'à ce qu'il parte à Tokyo, sollicité par un autre groupe, Trapnest, pour devenir professionnel. Nana attendra un an avant de monter à son tour à Tokyo pour tenter sa chance et réaliser son rêve.
Son caractère et ses goûts
Nana a une grande force de caractère, elle est très fière, assez brute, possessive et autoritaire, ce qui fait son charme. Elle sait ce qu'elle veut. Elle a eu une enfance difficile qui l'a beaucoup endurcie, mais elle cache tout de même un cœur très sensible et dès qu'elle est avec Ren, elle redevient très douce.
Ce qu'elle aime : Sid Vicious, les Sex Pistols, les Seven Star, Vivienne Westwood, les fraises, les cafés au lait...
Y a pas à dire, elle a vraiment trop la classe !!!

Qui est Nana Komatsu ?
Son passé avant Tokyo
Nana Komatsu vit dans une famille très chaleureuse composée de ses parents et de ses deux sœurs (Nao et Naomi). Ses années de collège seront remplies de coups de foudre et d'amours uniques : elle ira jusqu'à flirter avec un homme marié (M. Asano) qui lui brisera le cœur le jour de la remise des diplômes. Elle suit son amie Junko en FAC d'art où elle va y faire de nouvelles rencontres qui vont la pousser à déménager...
Son caractère et ses passions
Nana K. est très naïve et c'est un vrai cœur d'artichaut. Un de ses traits de caractère est qu'elle tombe très souvent amoureuse. Immature et fleur bleue, elle rêve de se marier et de fonder une famille heureuse.
Ce qu'elle aime : le cinéma, la déco, la mode rétro, Nana Osaki, Junko, Kyosuké, Trapnest, Black Stones, etc...
Son évolution
On la voit évoluer et grandir tout au long de la série. Elle a su renoncer à ses rêves pour protéger et accompagner ceux qu'elle aime.