| La sexy Megan Fox et les dessous de Transformers 3A la veille de la sortie tant attendue de Transformers 3 : la face cachée de la lune, beaucoup de fans se demandent pourquoi leur héroïne préférée, la belle et sexy Megan Fox, n'apparaît dans ce troisième opus...Megan Fox : couronnée de succès grâce à Tranformers
Selon les chiffres de Cinefeed, le premier film de la série des Transformers, appelé tout simplement Transformers, a raflé 1 985 000 spectateurs au total en France. Et c'est au total la modique recette de 709 709 780 $ que le premier opus aurait rapporté.
Le second opus, Transformers 2 la revanche, aurait quant à lui, continué de progresser pour atteindre les 2 260 000 spectateurs sur l'héxagone. Au niveau des recettes, et qui plus est mondial, le film aurait rapporté la bagatelle de 836 297 228 $.
La jeune et farouchement sexy Megan Fox, a d'ailleurs contribué grandement au succès de ces deux premiers films, puisque très rapidement citée et à de nombreuses reprises, à l'époque des précédents films, comme étant l'actrice la plus sexy au monde. Ce sont d'ailleurs ces deux performances dans la série Transformers, qui auront fait décoller sa carrière d'actrice, démarrée dés son plus jeune âge; elle enchaînera d'ailleurs les contrats après son rôle de premier plan dans Transformers. Et ce rôle lui permettra de varier ses contrats, et d'apparaître dans des films, séries TV, mais aussi des publicités, et des clips musicaux comme "Love the Way You Lie" du rappeur Eminem.
Une irrattrapable erreur de communication
Il est évident que la série des films Transformers se cimentent autour de ces personnages principaux, que sont d'une part, le duo de jeunes héros, incarné par Shia Laboeuf et Megan Fox, et d'autre part par la team de robots défenseurs, allias les Transformers ...
Les robots Transformers étant un gage d'assurance en tout genre, puisque virtuels, il sont manipulables à souhait, et évitent dés lors tout mot déplacé pour la production qui n'a de tracas que de s'assurer de la meilleure promotion du film; les stars en chair et en os sont quant à elles plus difficiles à gérer : lors d'une interview des suites de la sortie mondiale de Transformers 2 la revanche, la belle et séduisante actrice avait comparé Michael Bay à Adolf Hitler, en ces termes : "Il se comporte comme Hitler sur le plateau. C'est un cauchemar de travailler avec lui, mais lorsque vous l'écartez du plateau et que le moderéalisateurn'est pas enclenché, j'aime vraiment sa personnalité, parce qu'il est étrange, désespérément étrange. Il n'a aucune aptitude aux relations sociales. C'est touchant de le regarder".
La remplaçante de Megan Fox
Ainsi, cette déclaration n'aurait pas reçu l'accueil qui la préserverait d'un licenciement expéditif du prochain projet de tournage de Transformers 3, puisqu'elle fut aussitôt remplacée par Rosie Huntington-Whiteley, l'actrice occasionnelle, mais surtout égérie de Victoria's Secret.
La répercussion sera-t-elle cinglante ?
Il en va de soit que beaucoup de fans de la série Transformers, seront déroutés, voire certainement déçus de la disparition de l'actrice à l'écran du troisième volet de la série. Toutefois, la remplaçante de Megan Fox semble être taillée pour le rôle, et Megan Fox n'empêchera vraisemblablement pas le spectacle d'un combat de robots mythiques... | | |
|
|
Connectés : 0 membres et 634 visiteurs |
|
|