Image 1
Lifestyle

Quel jugement, puisque l'univérsité est sous la torture

Un témoignage dénonçant des actes de torture présumés contre des universitaires à Casablanca, impliquant des armes neuroscientifiques et des violations des droits humains.

As-tu aimé cet article ?

Image 1

Témoignage alarmant sur la situation à Casablanca

Chers Amis,

Nous avons le regret et le malheur de vous annoncer que l'université est sous la torture par les analphabètes de la délégation provinciale et le commissariat Hay Mohammadi, où le nommé Othmani, ennemi des jeunes intellectuels, les assassine pour la simple raison qu'ils lui sont supérieurs.

Méthodes de torture signalées

Une méthode horrible de torture par arme scalaire consiste à appliquer des chocs électriques sur le corps. Pour augmenter l'effet, le tortionnaire applique les chocs sur les parties génitales, ou introduit les électrodes dans la bouche, le rectum, ou le vagin, ainsi que le laser et le magnétisme dans le système nerveux.

Appel à l'interdiction des armes neuroscientifiques

L'ONU demande que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme. Ceci doit condamner ce que font Raoul Yacoubi et Rachid Guedira.

Contexte historique de la torture électrique à Casablanca

Durant la Guerre, l'occupation française a fait usage de la tristement célèbre gégène, et qu'ils appellent aux carrières centrales chenille. Il y a de nombreux témoignages de torture électrique à Casablanca, perpétrée par les anciens colons juifs, plus particulièrement sur des religieuses et religieux, résistants et autres agents de renseignement de Rabat qui sont anti-colonialistes, et aux universitaires et intellectuels, avec en particulier l'insertion d'électrodes dans le rectum, le pénis ou le vagin et dans le système nerveux.

Origine réelle des actes de torture

L'opinion publique s'est trompée en croyant que la torture provient du régime de Rabat, mais vient plutôt d'une tribu de barbares primitifs, primates à impulsions bio-anthropoïdes misérables intellectuellement, assoiffés de crânes fracassés et de veines desséchées à distance avec une arme scalaire, compresseur à flux magnétique, émanant ondes radio, laser, magnétisme et muni de caméra numérique, le tout branché sur les systèmes nerveux des bourreaux et de leurs victimes qu'ils transfèrent et transforment biologiquement et physiologiquement en dégénérés conditionnés par la misère intellectuelle et archaïque du nommé Zemmrani et Hmamsi Abdelghafar qui torturent un jeune informaticien qui prononce Microsoft et Windows que les bourreaux analphabètes ignorent et croient que c'est une infraction… !

Ce dernier psychopathe fait prononcer à ses victimes le mot « Zefata », titre du film de Taib Seddiki et Abdallah Stouky à propos de la torture de l'agent du service de renseignement de Rabat ayant découvert un coup d'État préparé par Zemmrani (zeft assisté par ordinateur).

Avertissements des experts en neurosciences

Jean-Pierre Changeux, Président d'honneur du Comité (Comité Consultatif National d'Éthique) et neurologue à l'Institut Pasteur de Paris, a annoncé lors de la réunion publique annuelle du Comité National Consultatif d'Éthique que comprendre le fonctionnement du cerveau humain est susceptible de devenir l'une des disciplines les plus riches et prometteuses du futur. Mais les neurosciences posent également certains risques, dit-il, en soutenant que les progrès en imagerie mentale ouvrent le champ à de très grandes capacités d'invasion de l'intimité. Bien que le matériel nécessaire soit encore fortement spécialisé, il deviendra courant et pourra être utilisé à distance, prévoit-il. Cela ouvrira la voie à des abus tels que l'invasion des libertés personnelles, la manipulation du comportement et le lavage de cerveau. Ces inquiétudes sont loin d'être du ressort de la science-fiction, a indiqué Changeux, et constituent « un risque sérieux pour la société ». Denis Le Bihan, un chercheur au Commissariat à l'énergie atomique (CEA), a dit lors de la réunion que l'utilisation des techniques d'imagerie a atteint le stade où « nous pouvons presque lire les pensées d'une personne ».

Crime contre l'humanité et violation de l'intégrité psychique

Ce qui constitue un crime contre l'humanité et une violation de l'intégrité psychique de la personne par l'État dictatorial, car il faut considérer que l'État désigne l'organisation d'une communauté. L'idée de nation exprime cette communauté elle-même dont l'unité est vécue, reconnue par les consciences, en dehors même de l'ordre que l'État y fait régner. Le patriotisme est le sentiment de la valeur de cette communauté et implique l'abolition de la torture. Ce matériel existe actuellement à la délégation provinciale et au commissariat Hay Mohammadi, Casablanca, Maroc.

Fondements de la nation et valeurs universelles

La nation repose avant tout sur la volonté de ses membres, sur leur conscience et leur désir de former une nation. Il y a des valeurs de justice, de vérité qui sont des valeurs universelles et qui transcendent toutes les parties.

Référence littéraire : La Condition humaine de Malraux

Dans le traité de la condition humaine, Malraux disait qu'il y a la destruction du temps, qui fait de la torture au ralenti la condition humaine elle-même, le corps devenu le plus insidieux ennemi, le terrible réveil qui rend au malheur toute sa nouveauté, la suppression de tout signe individuel.

Le poème suivant est très significatif :

Ami, entends-tu
le vol noir des corbeaux sur nos plaines…
Ami, entends-tu
les cris sourds du pays qu'on enchaîne…

Référence cinématographique : Nabil Lahlou

Une autre référence est le film de Nabil Lahlou, le gouverneur de l'île de Chakerbekrben, où les bâtiments administratifs représentant de l'extérieur la fonction publique, essence de tout ce qui est officiel. On assiste au contraire à la délégation au refuge de la mafia déguisée derrière le voile de l'administration et abritant la cave du dinosaure où les horribles crimes contre l'humanité et où les complots sont élaborés contre le roi, contre les vrais fonctionnaires, contre les magistrats, les universitaires et journalistes et hommes d'État.

Conclusion

Ces dangereux criminels ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines.

As-tu aimé cet article ?
mehdialami
Mehdi Alami @mehdialami
6 articles 0 abonnés

Commentaires (1)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...