La vie ! La vie ! La vie ! Un mot de trois lettres, facile à dire, mais difficile à comprendre.
Que dire sur ma vie, si ce n'est qu'elle est monotone, normale, fatiguante, ennuyeuse... On dit que goûter au plaisir de la vie est la meilleure chose, mais comment pourrais-je goûter à ce plaisir ? Comment pourrais-je vivre sans aucun plaisir ?
Je vis mes jours en sachant ce que je vais faire, car pour moi, hier est aujourd'hui, et aujourd'hui sera demain. Rien ne change, sauf le fait que je perds ma patience et le courage d'affronter la réalité. En me réveillant le matin, je songe déjà à la nuit, à dormir pour passer cette journée.

Pourquoi je me sens vide ?
"Seule à courir dans un monde où à sa fin je vais mourir !" Telle est la phrase que je me dis chaque matin au réveil. Telle est la phrase que je me dis chaque soir avant de m'endormir. Seule, je serai toujours seule, même s'il y aura des gens qui m'entourent. Un jour, on me lâchera la main, et je serai perdue dans ce monde, je serai SEULE.
Je suis déjà à l'âge où tout se complique. J'essaye de ne pas être comme les autres, d'organiser ma vie pour ne rien regretter. J'essaye de faire les bons choix (je sais que les mauvais choix aident aussi à apprendre), mais chaque soir avant de m'endormir, je me sens vide à l'intérieur. Il y a toujours ce grand vide au fond de moi, un vide que je ne peux pas remplir. Il me manque quelque chose. Le quoi ? Je ne sais pas.

Comment gérer mes sentiments ?
Solitude ! Va voir si je me trouve ailleurs !!
Le sentiment que tout s'effondre,
le sentiment que tout tombe sur vous par accident,
le sentiment que vous n'êtes pas à la hauteur,
le sentiment d'être inférieure aux autres,
le sentiment de ne pas être acceptée telle que tu es,
le sentiment de ne pas être bien aux yeux de tes parents,
le sentiment d'être rejetée,
le sentiment d'être une personne qui se hait...
Que faire de ces sentiments-là ?
Devrais-je les laisser là où ils sont, ou les prendre dans mes mains et commencer à les jeter un par un ?
Il y a tant de choses dont on veut se débarrasser, mais qui restent collées à notre vie quotidienne. Qui restent là, où on ne les veut pas. AIGOO !
... => Seule à courir dans un monde où à sa fin je vais mourir <=
... Je ne suis pas ALONE, il me reste la foi en DIEU !!