
Alors les filles, que pensez-vous des mecs qui vous draguent ? Moi personnellement, me faire draguer, ça ne me dérange pas, mais il y a des « relous » à qui on a juste envie de dire « casse-toi ».
Certains mecs n'ont aucune délicatesse : ils viennent te voir et te disent « Wesh ça va ? Tu sais que tu es bonne ? » Sérieusement, ne me dites pas que vous avez envie d'engager la conversation ! C'est à peine s'ils te parlent, juste parce que ton fessier leur plaît ! Moi, ces gars-là, je n'ai même pas envie de faire leur connaissance car, comme beaucoup de filles, je suis très fleur bleue, très romantique, et là, comme on le dit, « ça casse tout ! »
Les romantiques qui savent y faire
Puis il y a les mecs très romantiques qui savent y faire et qui ne t'agressent pas dans la rue comme certains... Eux sont plutôt discrets, ils y vont doucement, quitte à te suivre un peu pour prendre leur temps (attention, ça peut aussi être un pervers !). Puis ils commencent à venir discuter avec toi tranquillement, parlent d'eux et de toi, et quand ils te disent qu'ils doivent partir, ils te demandent ton MSN et/ou ton numéro de portable...
Ensuite, dans la nuit ou le lendemain, ils t'appellent et se renseignent pour savoir si tu es libre, et si oui, te proposent des lieux pour aller se balader sans rien t'imposer ! Ils attendent que ce soit toi qui fasses le premier pas ou qui leur indiques des petits détails comme quoi la « voie est libre ».
Comment juger après une rencontre
Et après cette rencontre, tu peux juger si tu as envie de le revoir ou pas ! Pour moi, ça c'est une super rencontre qui te donne envie de te faire draguer par des vrais mecs et non pas par des « loosers ».
Ceci n'est pas un article pour dire aux garçons comment draguer car chacun a sa méthode et je la respecte ! Mais voilà comment des filles telles que moi aiment se faire draguer ! Mais encore une fois, on n'est pas toutes pareilles donc draguez comme vous le sentez !
Évitez les « enfoirés affectifs »
PS : Ne soyez pas non plus des « enfoirés affectifs » (avis à celles qui reconnaîtront !). Une fois que vous l'avez, ne la « larguez » pas au bout de deux mois en lui disant « Non mais je ne ressens pas les mêmes sentiments que toi ! » Ça c'est le TRUC à pas dire ! Allez-y plus en douceur !
Bon ba voilà, j'espère que mon petit article vous a plu !