Image 1
Lifestyle

Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode

Découvrez les résultats de notre sondage sur le Gang Bang, pratique en vogue chez les 16-22 ans : organisé par bouche-à-oreille, il suit des règles strictes de consentement et de protection.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1
Plus de 60% des 16-22 ans déclarent avoir des pratiques sexuelles variées. Parmi elles, le Gang Bang arrive en tête avec plus de 71% des cas. Il s'agit d'un regroupement de personnes dans un lieu (hôtel, maison, jardin, piscine, etc.), dans le but d'avoir des rapports sexuels avec plusieurs partenaires en même temps, qu'ils se connaissent ou non. Généralement, le Gang Bang s'organise par le bouche-à-oreille, un moyen de diffusion efficace, bien que le message ne soit pas toujours pris au sérieux. De plus en plus, on trouve dans les journaux des petites annonces de « Soirées Gang Bang ». Certains clubs spécialisés dans les « Soirées Sexe », comme le « HOT CLUB » près de Toulouse, organisent également ce type d'événements.

Résultats du sondage sur les pratiques sexuelles

Nous (un ami et moi) avons effectué un sondage auprès de 200 personnes âgées de 16 à 22 ans. 60% d'entre elles ont affirmé avoir des pratiques sexuelles variées (sodomie, threesome, fétichisme, gang bang, etc.). Parmi ces 60%, plus de 71% déclarent pratiquer le Gang Bang fréquemment. Elles expliquent que « c'est une pratique qui permet de s'ouvrir sexuellement, tout en découvrant de nouvelles tendances ».

Comment se déroule un Gang Bang ?

Le Gang Bang suit une certaine organisation. Un lieu et une date sont fixés. Une fois sur place, les participants prennent un apéritif accompagné d'un fond musical. Ils discutent et tissent des liens, puis les choses s'enchaînent naturellement. Il est interdit de pratiquer certains actes sans l'accord préalable de son ou ses partenaires. Les préservatifs sont obligatoires et doivent être changés à chaque partenaire. Une fois le Gang Bang terminé, les participants peuvent partir, prendre un verre, manger ou discuter, en attendant la prochaine rencontre.

As-tu aimé cet article ?
don_di_vilardino
don_di_vilardino @don_di_vilardino
2 articles 0 abonnés

Commentaires (17)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...