Image 1
Lifestyle

Etes-vous Sataniste ?

Le satanisme est un état d'esprit basé sur la liberté et le respect de la nature, loin des clichés de la jeunesse rebelle.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1
Cela fait quelques mois que je suis sataniste sans le savoir (comme quoi, ça arrive). C'est par Internet que je l'ai découvert. Mais je ne vais pas vous raconter ma vie. J'ai cependant mon mot à dire sur un article de ce site qui m'a "choqué". Écrit par ZimZum, il affirmait que le satanisme, c'est pour les jeunes rebelles. Je ne suis pas d'accord : le satanisme est un état d'esprit. On ne se lève pas le matin en se disant : "Je deviendrai bien sataniste !" C'est du n'importe quoi. Je vais donc vous dire comment savoir si on a l'esprit sataniste et pourquoi on l'a.

Comment savoir si on a l'esprit sataniste ?

Si vous êtes comme moi il y a quelques mois : vous vous sentez mal dans votre peau, vous avez des idées noires (voire mortelles), vous passez votre temps à vous poser toutes les questions existentielles possibles et imaginables, et surtout vous vous demandez à quoi sert la vie, alors il y a de grandes chances pour que vous ayez l'esprit sataniste. Le fait que vous passiez votre temps à dessiner des pentagrammes, des têtes de mort, des 666 ou que vous écriviez des phrases sur le sens de la vie et/ou de la mort peut aussi être un signe.

Cependant, si cette religion a été une solution pour moi, elle ne l'est peut-être pas pour tout le monde. Avant de vous engager à suivre les traces de Satan, je vous conseille d'en apprendre un peu plus sur le satanisme sur le site de la F. S. F (Fédération du Satanisme Français). Pour les intéressés, voici un lien : http://www.f.s.f. Free.fr/home.htm. Mais attention, que les âmes sensibles s'abstiennent : ce site contient certaines réalités assez dures à entendre (surtout à propos des religions), mais j'ai toujours été d'accord avec ce qui y est écrit, et même à 200 %. Si vous êtes d'accord avec ce site (cependant, pas la peine de vous jeter sur le lien, finissez d'abord mon article, soit pour vous dire : "Finalement non, je ne veux pas devenir sataniste" — ce que je comprends tout à fait — soit pour vous conforter dans l'idéologie du sataniste) et que vous vous retrouvez dans les quelques exemples tirés de mon expérience personnelle, alors vous avez très certainement l'esprit sataniste.

Image 2
Image 2

Comment devenir sataniste ?

Sachez que le satanisme n'est en aucun cas la religion du mal. Au contraire, c'est un mouvement qui puise ses origines dans les forces de la nature. En effet, Satan, avant d'être désigné par les chrétiens comme étant le Dieu du Mal, était (et pour moi l'est toujours) un dieu de la nature. Un sataniste doit donc respecter les autres et se doit de connaître son leitmotiv : la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Un sataniste, s'il croyait en un dieu quelconque, doit renier tous ses antécédents religieux. S'il était catholique, il va de soi qu'il doit jeter sa croix de communion.

Le satanisme doit être considéré comme une religion à part entière et non comme une secte (bien qu'il existe des rites que je ne décrirai pas ici : à vous de vous renseigner si ça vous branche). La violence est un concept à bannir définitivement. Comme je l'ai dit plus haut, le respect EST la vie du sataniste. Un sataniste violent n'est plus un sataniste. Il devient fanatique, ce qui est dangereux pour lui et pour la réputation de la communauté.

Sachez aussi qu'un sataniste doit faire tout ce qui peut conduire à son bonheur. Si vous avez envie de prendre une purge, faites-le. Si votre sœur vous fait chier, dites-lui d'aller se faire... N'hésitez surtout pas. Et si vous êtes tendu — c'est mon petit conseil personnel —, écoutez la musique que vous avez envie d'écouter (gothique, black metal, mais aussi de l'accordéon si vous aimez ça), c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me détendre.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur le satanisme. Si vous voulez le devenir, faites-le-moi savoir. Je serai toujours heureux d'apprendre qu'une nouvelle personne a rejoint la grande famille que sont les satanistes. Et enfin, pour moi et pour ma religion, je vais pousser un coup de gueule : NON À LA GUERRE ET AU TERRORISME !!!! (peace and love en clair, et pour moi beaucoup de love eh ! eh ! eh !)

As-tu aimé cet article ?
p*nut
2 articles 0 abonnés

Commentaires (68)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...