Image 1
Lifestyle

Aujourd'hui mon rêve est mort

Un amour de 3 ans brisé sans explication. Cette lettre est mon appel au secours, mes questions sans réponses et tout ce que mon cœur meurtri cherche à exprimer.

As-tu aimé cet article ?

Image 3
Image 3

Il y a encore quelques jours, je voulais écrire un article sur notre couple, sur mon amour pour toi qui dure depuis bientôt 3 ans... Mais je n'aurais jamais pensé qu'avant que je ne le finisse, tu mettes fin à notre relation.

Tant de questions s'enchaînent dans ma tête et la raison de ta rupture me semble incompréhensible. Tu me dis que tu m'aimes plus que tout, me prends dans tes bras lorsque je pleure, me réponds que tu ne veux pas me perdre, me promets que tu n'aimeras que moi toute ta vie, que tu te marieras avec moi.

Alors pourquoi m'abandonner ? Pourquoi me faire souffrir ? Pourquoi me laisser perdue dans la nature ? Il y a tellement de souvenirs qui hantent mes jours et mes nuits, et qui font que mes cris redoublent de puissance.

Image 2
Image 2

Lettre pour toi mon amour

Mon amour, cela fait déjà deux jours sans toi mais cela me paraît une éternité. Dès que je pense à nous, que nous ne sommes plus ensemble, j'ai une envie profonde de hurler, de m'effondrer et de me laisser par terre avec mes larmes comme seule compagnie.

Sans toi, une partie de moi meurt, c'est comme si tu m'avais repris tout ce que tu m'avais apporté depuis 3 ans. À la fin, il ne reste plus qu'une coquille vide qui n'attend plus rien de la vie, sauf qu'un jour elle s'endorme et ne se réveille plus, pour ne plus souffrir et voir que toi + moi ne forme plus nous...

Toi et moi, est-ce vraiment fini ?

Non ! Je ne veux pas l'accepter, pas maintenant. Laisse-moi encore être auprès de toi ! Laisse-moi une autre chance, tu ne le regretteras pas, je t'en supplie...

Je n'aime que toi, je t'aime à en pleurer. Mes yeux ne jurent que par toi, et ils s'embrument de trop d'amour. Et quand j'ai bu, ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors dans mon malheur.

Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Où est ton corps lorsque tu dors ? Où est ton cœur ?

Je t'aime plus que tout, j'accepterai tout, sauf ne plus être avec toi... Reviens-moi, je t'en supplie...

Je n'ai plus goût à rien. Rire ou sourire me devient insupportable, manger me dégoûte. Je veux simplement pleurer en liberté tant que tu n'es pas là.

Redonne-moi la vie, redonne-moi goût aux choses, embrasse-moi, dis-moi que ce n'est pas fini, que tu m'aimes. Je serai la plus heureuse du monde.

Oh oui je t'aime, je t'aime comme un diamant... Scintillant d'une amoureuse ardeur. Je n'aime que toi, je t'aime à te graver sur moi, de peur que tu t'enfuies. Mais hélas, il est trop tard, tu t'es déjà enfui...

La réalité est bien trop dure à voir, je n'y arrive pas, je ne veux pas, non je ne veux pas. Pas après tous ces moments passés ensemble. Comment peux-tu oublier ?

Image 1
Image 1

Mon incompréhension face à cette rupture

Il y a trois ans maintenant, tu m'as recueillie, tu m'as acceptée avec mes défauts et mes qualités, tu m'as donné confiance. Tu m'as appris énormément, tu m'as soutenue dans les pires moments, tu as toujours été là pour moi, tu m'as redonné goût à la vie.

Tu me manques...

Tes baisers me manquent, la chaleur de ton corps me manque, ton odeur me manque, ton sourire me manque, tes paroles, tes appels, te voir... Tu me manques tout simplement !

J'espère encore que tu me reviennes. Je ne veux même pas imaginer mon été sans toi. Nous avions tout prévu alors pourquoi ? Pourtant tu m'aimes encore autant qu'au début alors pourquoi ?

Moi je t'aime plus que tout alors ne me laisse pas mourir, ne me laisse pas... Pas après tout cela. Cet article est un appel au secours, mais aussi pour sortir tout ce que j'ai dans mon cœur meurtri...

As-tu aimé cet article ?
aloha40
aloha40 @aloha40
1 articles 0 abonnés

Commentaires (6)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires