
Pourquoi tu es déjà belle telle que tu es
Non mais vous n'avez pas honte ? Une jeune fille aussi mignonne et pleine de charme que vous ! Cliquez ici ! Voilà, c'est ça de nos jours : « il faut que je sois beeeeelllllllllllllleeeee ». Et l'intérieur alors ?
Comment arrêter de se comparer aux autres
Tout le monde est différent. Comment pouvez-vous penser être moche ? Même si vous avez des boutons, du surpoids ou des dents abîmées, ce n'est pas un problème.
Réseaux sociaux : comprendre les faux clichés de la beauté
La preuve ? Regardez les prétendues « bombes » au plastique « parfait ». Jouez au jeu auquel je joue avec mon frère :
— Combien tu crois qu'il y a de couches de fond de teint sur celle-là ?
— 18 ?
— Tu plaisantes ! Là, il y en a au moins pour 23 !
Ou toutes sortes d'autres jeux amusants : tu crois que ce sont ses vraies dents ? Quelle est sa couleur de cheveux naturelle ? Elle a des soutiens-gorge rembourrés à combien de centimètres ? Tout cela n'a aucun sens.
La beauté à travers les époques : pourquoi les standards changent
Vous êtes ronde ? Vous auriez eu un succès fou au 18ème siècle, à une époque où les femmes minces étaient rejetées (jugées trop maigres pour porter un enfant). Vous avez la peau blanche ? Jusqu'à récemment, les femmes se pressaient pour être « white sur white ».
Comment avoir confiance en soi malgré ses complexes
Des boutons ? Ça ne cache pas un joli sourire ou un humour débordant ! Des dents abîmées ? Prenez rendez-vous chez un dentiste, c'est remboursé si vous avez une bonne mutuelle. Pareil pour les problèmes de peau.
Sachez enfin qu'il y a toujours plus moche que vous.
Témoignage : ma vie sans se prendre la tête
Moi par exemple, j'ai 11 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je veux dire, même pas d'amoureux en maternelle avec des petits bisous dans le cou. Et puis en primaire, pas d'amoureux, pas de petits smack sur les lèvres... Et je ne me prends pas la tête !
La vie n'est pas si courte, alors il ne faut pas en perdre une miette à déprimer.
Allez, @+