
Voici donc une présentation des champions disponibles pour seulement 450 PI. Bien qu'ils soient les moins chers du jeu, ils sont certainement pas les moins puissants !
Tous les styles de jeu sont représentés : mages, tireurs, tanks ou supports. Vous trouverez sans doute un champion à votre goût dans cette sélection idéale pour débuter.

Annie : la mage redoutable pour débuter
Annie est une petite fille, mais méfiez-vous d'elle car c'est une mage redoutable !
Elle maîtrise la magie du feu et peut vous brûler méchamment et vous étourdir. Quand elle lance son sort ultime, elle invoque avec fracas son ours Tibbers pour tout détruire sur son passage !

Ashe : l'archère de givre pour jouer à distance
Ashe est un champion qui se joue à distance. Elle lance des flèches sur ses ennemis et a la particularité de pouvoir les geler, ce qui ralentit ses cibles.
Elle dispose aussi d'un faucon qui lui permet de dévoiler des parties de la carte et de gagner plus d'argent. Quant à son ulti, il s'agit d'une flèche de cristal capable de traverser toute la carte pour étourdir sa cible !
C'est l'un des champions favoris de nombreux joueurs.

Nunu : le dompteur de yéti tank
Nunu est un petit garçon qui a réussi à dompter le yéti !
Il peut lancer des boules de glace ou permettre à son yéti de regagner de la vie en mangeant ses ennemis. Lors de son ulti, il absorbe toute la chaleur autour de lui, ralentissant ses ennemis et leur infligeant de lourds dégâts !

Ryze : le mage létal aux arcanes
Comme son nom l'indique, Ryze est un mage maîtrisant la magie des arcanes.
Il peut infliger de lourds dégâts à ses ennemis et les immobiliser dans une prison runique. Quand il active son ulti, tous ses sorts font des dégâts de zone et lui permettent de récupérer de la vie lorsqu'il les lance !

Poppy : la combattante résistante
Ne vous fiez pas à la taille de Poppy, ou vous regretterez vite d'avoir croisé son chemin !
Poppy est un champion rapide qui peut charger ses ennemis pour leur infliger de lourds dégâts. Grâce à son passif et son ulti, elle encaisse aussi plus facilement les dégâts qu'elle reçoit. C'est donc une excellente combattante !

Sivir : l'experte du push et du combat à distance
Sivir est un champion à distance parfait pour protéger sa tourelle.
Sa longue portée d'attaque et ses gros dégâts lui permettent de tenir facilement ses ennemis à distance. S'il lui prend l'envie de vous pourchasser, il sera très difficile de la fuir, tout comme il est difficile de la poursuivre si elle décide de s'échapper.
De plus, elle a la capacité d'annuler un sort que vous auriez lancé contre elle !

Soraka : le support soigneur indispensable
Soraka est ce qu'on appelle un support : plutôt que de faire des dégâts à l'équipe adverse, elle aide son équipe à en recevoir le moins possible.
Pour cela, elle augmente passivement la résistance magique de ses alliés proches et peut les soigner. Elle peut aussi réduire au silence les ennemis pour les empêcher d'utiliser leurs capacités sur elle ou ses alliés.
Grâce à son ulti, elle peut soigner un allié où qu'il soit sur la carte. Mais attention : ce n'est pas parce que c'est une soigneuse qu'elle ne pourra pas vous tuer !

Maître Yi : l'assaillant rapide et puissant
Maître Yi est un champion qui attire souvent les jeunes joueurs par sa ressemblance au héros de Splinter Cell, et qui est en conséquence souvent mal vu.
Pourtant, Maître Yi manie le sabre comme personne ! Son entraînement a fait de lui un combattant hors pair : il attaque vite et fort. De plus, il court extrêmement vite, ce qui le rend impossible à rattraper (et, en contrepartie, impossible à fuir).
Et si les choses tournent mal pour lui, il peut entrer en méditation pour se soigner !