
Avant de commencer, je tiens simplement à dire que si j'écris cet article, c'est bien entendu parce que le sexe ça intéresse toujours tout le monde, mais aussi parce qu'aucun article sur le sujet n'a été traité avec sérieux.
Franchement, mis à part ça, et d'amour, de quoi se préoccupent les jeunes de 15 à 25 ans (en général) ?
Je ne décrirai rien de gore, je resterai aussi implicite que possible, mais j'aimerais vraiment écrire quelque chose d'intéressant. Je m'attends déjà à une floppée de commentaires qui vont m'assassiner, mais tant pis, je me lance. Je pense tenir une sorte de chronique hebdomadaire traitant (réellement) des jeunes et de leur sexualité, un peu à la Sex and the City, mais j'attends d'abord de voir comment ce bout de texte va être digéré.
Vous voyez comme il me coûte d'écrire un article comme celui-ci, surtout que ce sont des secrets de famille transmis de génération en génération (merci à mes oncles et cousins...) et des années mises à l'épreuve...
Je ne dis pas non plus que c'est LA manière de bien faire les choses, mais disons que c'est un enseignement qui marche. Le fait que quelqu'un d'autre fasse les choses différemment ne veut pas dire qu'il ait tort, bien au contraire, car comme le dit un célèbre adage : les bons coups des uns sont les mauvais coups des autres.
J'aimerais vraiment avoir les critiques des femmes (les hommes sont aussi les bienvenus à s'exprimer) sur cet article, car il est probable que j'aie faux sur certains points.
Ce que veulent les femmes : prendre son temps
Les hommes (à l'inverse des femmes) sont généralement pressés d'aller dans le vif du sujet. Or, lorsque l'on veut avoir la réputation d'être un bon coup, il faut commencer par... prendre son temps.
Exemple type, voire ultime : le massage. Les hommes ne sont pas conscients, pour la plupart, du pouvoir qu'ils peuvent avoir sur les femmes par de simples caresses. Un massage d'une petite heure suffit déjà à exciter une femme, si bien sûr il est bien fait (il existe des tonnes de sites sur le net traitant du sujet), et si vous avez des huiles essentielles, vous êtes le roi du monde.
Lorsque vous la masserez, ne vous concentrez pas que sur ses fesses. Bien que ce soit agréable pour cette dernière, il existe des points tout aussi stimulants, voire plus. Par exemple, lorsqu'elle est allongée sur le dos, massez-lui l'intérieur des cuisses... Mais ne touchez pas les zones érogènes : c'est la clé du succès, messieurs. Elles doivent atteindre d'elles-mêmes un degré d'excitation maximum en s'imaginant vous voir aller plus loin, et le fait que vous arriviez à vous contrôler créera un sentiment de frustration et une sorte de délivrance lorsque vous rentrerez dans le vif du sujet.
Vous pouvez corser la chose avec des aliments. Je vous conseillerais d'utiliser de la chantilly, c'est le moins collant, et puis c'est froid (ça la fera réagir).
Soyez sensuels, n'ayez pas peur d'« oser ». Par exemple, même si c'est un cliché, vous pouvez lui attraper une jambe et lécher un de ses pieds. Et ne souriez pas, j'en parle d'expérience : ça peut être très sympa. Mais par contre, faites-le à la fin du massage, car il faut que votre partenaire soit dans l'état d'esprit nécessaire pour apprécier ce genre de pratique.
Comment réussir ses préliminaires
Nous en sommes donc au moment où vous avez arrêté votre massage, que vous l'avez embrassée tendrement, où vous avez enlevé votre T-shirt, et que, elle, n'a plus rien du tout. La vraie partie commence.
Logiquement, si vous avez suivi mes conseils et qu'elle est normalement constituée, elle devrait être « chaude comme la braise », si je puis dire. Donc votre travail ici, c'est de ne pas vous rétamer !
Nous allons maintenant parler de cette pratique assez sombre : le cunnilingus.
Avant d'entamer ce dernier, écartez-lui les jambes et mettez-vous sur elle, tendrement bien entendu, et faites ce que j'appelle le « froti-frota », autrement dit, simulez le coït mais avec votre caleçon ou votre pantalon encore sur vous, de manière à ce qu'elle sente votre excitation de plus près et qu'elle en tire ce qu'il faut pour ne pas « refroidir ». Ne faites pas ça trop longtemps : cinq petites minutes suffisent, après quoi elle pourrait être irritée par le frottement et avoir mal, chose qu'elle ne vous dira pas tout de suite, pensant d'abord que ça vous procure du plaisir. Alors sachez vous arrêter à temps.
Lorsque vous commencerez votre descente, lente mais pas trop non plus, ne vous attelez pas directement à la tâche. Sachez la faire attendre : embrassez au-dessus, à côté, passez brièvement dessus, puis, au bout de deux minutes environ, arrêtez ce petit jeu, qui finira sinon par l'agacer.
Le cunnilingus, en tant que préliminaire, s'il est fait correctement, ne doit pas prendre plus de vingt minutes au grand maximum. La technique la plus simple et une des plus abouties est de faire comme si vous l'embrassiez. Ça vous paraît bizarre ? Pas pour elle.
Le débat à ce sujet reste trop vif et indécis, alors ne prenez pas ce que je viens de vous dire pour argent comptant : chacun y fait ce qu'il veut.
Le plus important est de savoir qu'il ne faut pas utiliser uniquement sa langue et qu'il faut jongler avec plusieurs choses en même temps. Le mieux étant de réussir à utiliser un doigt, voire deux (plus serait trop en temps normal), et d'effectuer un mouvement de va-et-vient. Utilisez l'index et le majeur, ce qui laissera votre pouce libre de caresser ses lèvres dans le même temps.
L'autre main ne faisant rien, il faut lui trouver un petit boulot : du genre lui caresser les seins, l'abdomen... Bref, il faut qu'elle ressente que vous la voulez toute entière.
Bien entendu, il y aura des techniques qui ne fonctionneront pas, et c'est à vous d'adapter votre jeu en fonction de votre partenaire. Voyez si elle est réceptive à ce que vous lui faites.
Un indice qu'il ne vous faudra plus jamais négliger : une femme qui ne simule pas contracte ses pieds, et ne s'en rend même pas compte.
Techniques avancées pour stimuler votre partenaire
Au bout d'un quart d'heure, voire vingt minutes, vous arrêterez de vous servir de votre langue, et vous la remplacerez par votre pouce. Le tout ici étant de le mouiller le plus possible.
Vous effectuerez un mouvement circulaire, dans le sens des aiguilles d'une montre, d'une manière toujours aussi sensuelle, et à une vitesse qui ira crescendo en fonction de la réceptivité de votre partenaire.
N'oubliez pas que vous êtes encore censé vous servir de votre majeur et de votre index en même temps !
Les petits malins qui, arrivés à ce stade, n'ont toujours pas eu leur petite gâterie et qui ont peur de ne pas l'avoir peuvent procéder ainsi. C'est une technique ancestrale qui porte généralement ses fruits. Mettez-vous sur le côté, parallèle à elle, votre tête à l'opposé de la sienne, tandis que vous faites « le truc du pouce ».
Elle se sentira redevable et vous rendra la pareille après tout ce que vous avez fait pour elle. Néanmoins, je vous déconseille d'essayer ce genre de stratagème qui se résume à lui mettre le couteau (ou autre chose) sous la gorge. Le mieux étant bien sûr qu'elle vienne à vous d'elle-même.
Comment réussir la pénétration
Après avoir mis son casque à votre joueur vedette et lui avoir demandé de se défoncer pour vous, vous vous appréterez à pénétrer l'intimité de votre partenaire.
Il existe des règles fondamentales à respecter :
Premièrement, ne pas s'arrêter à une seule position, et l'inverse marche aussi : il ne faut pas prendre votre partenaire comme une poupée gonflable et la faire valser toutes les trente secondes. Le juste compromis semble être une moyenne de cinq positions (le plan type étant dans l'ordre : missionnaire, amazone, lotus, levrette couchée, puis debout).
Deuxièmement, la pénétration doit durer au minimum 45 minutes. Autant vous dire que le mieux est de faire de petites pauses de quelques minutes, où vous laisserez à John le temps de reprendre son souffle tandis que vous recommencerez un survol de cunnilingus.
Troisièmement, vous devez absolument lui parler. La parole pour une femme est aussi stimulante que le préliminaire en lui-même. Par exemple, dites-lui à quel point elle vous excite, à quel point vous la trouvez belle. Bien sûr, ce sont des phrases types que vous pourrez rendre plus épicées si vous connaissez en votre partenaire un côté un peu plus... pervers.
Après l'amour : le temps de la tendresse
Une fois la bagatelle finie, cela voudra dire en théorie que ça fait approximativement deux heures et 4000 calories que vous avez dépensés dans l'optique de lui faire autant de bien qu'à vous. Vous pouvez alors remettre le couvert et « entrer dans la légende », soit rester dans ses bras, votre souffle sur son oreille, en lui disant à quel point c'était fabuleux (violons, etc.).
Étant d'ordinaire assez flemmard, je préfère rester dans ses bras.
Après un quart d'heure d'enlacements interminables et de mots doux à ne plus savoir qu'en faire, vous aurez une envie folle de prendre une douche. Alors ne soyez pas salaud : invitez-la à partager ce moment avec vous.