Image 1
Essais

Un anniversaire exceptionnel

Mon 21ème anniversaire restera gravé à jamais dans ma mémoire. Mon chéri m'a réservé une surprise inimaginable : une limousine pour un tour de Paris suivie d'une soirée inoubliable entre amis.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Je crois que la fête de mon 21ème anniversaire restera la plus merveilleuse de ma vie.

On imagine beaucoup de situations possibles pour organiser une fête mémorable, mais là, mon chéri a fait ce que je n'aurais jamais imaginé. Je crois que même vous, vous ne pourriez pas l'imaginer.

Le vendredi 27 janvier 2006 (soir, un jour après mon anniversaire officiel) est le jour de cette fête — c'est moi qui avais choisi cette date pour faciliter les choses.

Au début du mois de janvier, l'homme de ma vie m'a demandé ce que je comptais faire pour mon anniversaire. Personnellement, je ne comptais pas faire grand-chose : franchement, pour moi, c'était un anniversaire comme un autre. Mais vu que mon chéri me posait la question, je lui ai proposé de l'organiser.

Revenons donc à ce vendredi 27 janvier 2006. Mon chéri est arrivé à 18h45. Moi, je ne suis au courant de rien et je suis un peu stressée, car j'aime savoir ce qui se passe et à quel moment ça se passe.

À 19h00, personne en vue. Noémie a appelé mon chéri pour lui dire qu'elle serait un peu en retard. Je me suis dit : « C'est bon, les autres ne devraient pas tarder. »

À 19h45, Noémie et son chéri arrivent enfin. Et là, mon cher et tendre me dit de me préparer. Là, je commence sérieusement à me poser des questions : « Où sont les autres ? », « Pourquoi on sort ? », « Où est-ce qu'on va ? »

Image 3
Image 3

Une surprise inimaginable : la limousine

Donc je me prépare et là, devant la porte cochère de chez nous, une limousine attend. Mon chéri est trop fou ! Non mais franchement, il n'est pas net : louer une LIMOUSINE pour mon anniversaire ! C'est à ce moment-là que j'ai compris une réflexion que Noémie m'avait faite dans la semaine : « Il doit vraiment t'aimer comme un fou, ton homme. »

On se retrouve donc à quatre dans cette magnifique limousine — Noémie, son chéri, mon homme et moi — et là, mon chéri demande au chauffeur de faire le tour de Paris et de nous emmener par la suite au restaurant (qui accessoirement fait aussi boîte de nuit).

Image 4
Image 4

Le tour de Paris en LIMOUSINE, vous imaginez ? On se prenait limite pour des stars… Enfin, surtout Noémie. Pour être sérieuse, cette balade était plus que géniale : on a remonté les Champs-Élysées, on est passé juste à côté de la Tour Eiffel. Le rêve, quoi…

Fin de soirée au restaurant

Vers 20h45, on a remonté la rue Lafayette jusqu'au 128. Terminus : La Casa 128, resto-boîte branché. Devant, déjà trois personnes nous attendaient : Xavier, Guillaume et Patrick. On est tous rentrés dans le restaurant, mais tout le monde n'était pas encore arrivé : il ne manquait plus que Natasha et ma petite Kaïkaï adorée.

Le dîner était succulent, et le gâteau était un framboisier (MiaMiaM).

Ensuite, direction la piste de danse. J'avouerai bien volontiers que moi, je n'ai pas beaucoup dansé, mais j'ai beaucoup parlé avec mes amis.

Vers 2h00 du mat', la fatigue s'est faite sentir sur pas mal de visages. Donc on a décidé de partir et on est rentrés, d'abord à pied puis en bus.

Pour conclure : C'ÉTAIT VRAIMENT UNE SOIRÉE D'ANNIVERSAIRE EXTRA ! MERCI À TOUS CEUX QUI ÉTAIENT LÀ ET AVEC QUI JE ME SUIS BEAUCOUP AMUSÉE ET AVEC QUI J'AI BEAUCOUP RI.

As-tu aimé cet article ?
liamangel
2 articles 0 abonnés

Commentaires (19)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...