
Ma vie est triste, sombre. Une ombre l'obscurcit depuis un moment maintenant. De drôles d'idées se promènent dans mon esprit, des idées dépressives. Rien ne va, le moral est en berne et refuse de remonter. J'ai envie de faire n'importe quoi pour que ça aille mieux...
Le soutien précieux des vrais amis
Dans ces moments-là, on voit qui sont nos vrais amis et on comprend qu'on a besoin d'eux. Ils sont encore plus présents, plus utiles que d'habitude. Cette fois, j'en suis sûre à cent pour cent : les ami(e)s sont indispensables. Je vous remercie d'être dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferais sans vous !
Quand l'aide des proches ne suffit plus
Quand tous les « petits » problèmes sont résolus, les gros restent. Là, les amis nous aident mais... ce n'est pas suffisant. Ces derniers mètres sont durs à surmonter. Sans vous, je sais que ce n'est pas possible d'y arriver, mais il manque quand même quelque chose.
Mes difficultés familiales
Pour moi, ces gros problèmes sont liés à ma famille, une personne en particulier. Elle m'a mis au monde, m'a donné ma première nourriture et a été là pour mes moindres petits problèmes. Mais depuis un moment, c'est toi qui m'empêches de vivre. Ça me fait mal de dire ça, j'voudrais pouvoir effacer ça de ma tête, mais c'est impossible.
Tu me gâches ma vie et je ne sais pas pourquoi. Je fais tout pour t'aider, mais en retour tu m'engueules. Je veux m'en aller, arrêter de vivre ou ce que tu voudras pour que tu sois heureuse, mais je ne veux pas être là pour te gâcher la vie. Ces dernières semaines ont été dures pour moi. Mes amis Mia et Yam étaient plus que présents, mais il me manquait quelque chose.
L'amour qui change tout
Depuis quelque temps, ce manque n'est plus là. Je t'ai vue, je t'ai connue et... je t'ai aimée et je t'aimerai encore longtemps ! Grâce à toi, ma vie est belle. Dès que je pense à toi, tout va bien, je plane, je suis dans les étoiles, la vie est rose. Je ne sais pas quoi te dire d'autre pour t'exprimer tout ça. C'est tellement beau, je ne sais pas comment l'expliquer, sauf peut-être... par l'amour !!!
Merci à mes amis
Merci mes amis, mes amies, d'avoir été là, de m'avoir écoutée, de m'avoir raisonnée et de m'avoir empêchée de faire une grosse bêtise !!!