
Le souvenir de notre passé
Il y a bien longtemps, j'ai vécu une histoire merveilleuse. La vie est souvent très injuste envers ceux qui n'en prennent pas soin. J'ai toujours vécu en sachant que tu étais à moi, sans jamais penser que tu pourrais partir, t'envoler vers d'autres personnes. Quand je te parlais, j'avais toujours l'impression d'être à ma place, d'être compris et surtout d'avoir une place dans ton cœur. Au grand jamais, je n'avais pensé qu'une autre fille prendrait la petite place que je m'étais forgée dans ton cœur d'argile. Lorsque je repense à toi et à moi, je vois tellement de promesses et de moments magiques, mais on ne voit cela que dans les films. Je vois aussi tous ces instants de douleur et de tristesse. Tu as changé, car je ne te reconnais plus. Je ne sais même pas si on se parlerait en se croisant dans la rue, ce qui est devenu peu probable aujourd'hui.
Je le dis maintenant : je t'aime comme je n'ai jamais aimé et je souffre de ne pas te l'avoir dit avant. Être avec toi me donne des ailes mais me plaque au sol en même temps. Quand je te vois, je veux te l'avouer pour me libérer, mais tu m'as jeté un sort bien particulier. Je ne cesse de penser à toi, même quand je t'oublie. Je passe enfin à autre chose, mais tu reviens toujours dans ma vie...
Ton absence et ta transformation
Aujourd'hui, tu me pourchasses dans mes rêves, mais tu es si différent. Tes yeux ont cette lueur de mal, telle que tu figes sur place tous ceux qui osent lever les yeux vers toi. Quand je le fais, tu détournes littéralement ton regard. Tu es devenu puissant, tu te défends comme un prédateur. Tu sembles avoir perdu ton âme et ton cœur. Lorsque je t'observe, tu redeviens comme avant pendant cinq petites secondes, puis l'espace d'un centième de seconde, je réussis à percer la carapace que tu t'es forgée avec le mal pur. J'entrevois, dans ces courts moments, ton vrai cœur.
Sache que je ne t'abandonnerai jamais et que le mal à l'état pur ne pourra, dans aucun cas, changer la moindre part d'émotion que j'ai eue pour toi.
Suivez la suite bientôt !