Image 1
Essais

Ma folie de l'été

Rencontre ensoleillée, soirée VIP en boîte et une fin inattendue. Découvrez ce récit d'été en Corse qui tourne au rêve éveillé.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Allongé sur ma serviette de plage, le soleil me caressant le dos, j'étais accompagné de mon meilleur ami, Julien. Tout me semblait merveilleux à cet instant. Ces filles s'approchaient de plus en plus ; avec mon pote, on se regardait. Puis elles avancèrent vers nous. Mon cœur palpitait et, dans ma tête, j'espérais qu'elles viennent nous parler... Et c'est ce qui arriva.

Elles nous demandèrent si on connaissait un endroit sympa pour sortir le soir. Nous étions les mecs qui s'y connaissaient en soirée : mon père était propriétaire de la boîte la plus branchée de la côte et le père de Julien était propriétaire d'un bar. Je leur indiquai l'endroit, puis je leur offris deux entrées VIP. Elles étaient super contentes. La conversation s'engagea. Toutes les deux étaient nées à Nice et elles dormaient dans un hôtel juste à côté de chez moi.

On commençait à faire plus ample connaissance. Tout allait pour le mieux au moment où je lui passai de l'huile sur le dos. Elle se retourna et je lui en mis sur le ventre... Elle m'entoura de ses bras et m'embrassa. J'étais tombé sous son charme. Julien ne tarda pas à l'embrasser, lui aussi. La fin de l'après-midi approchait. Elles voulaient nous revoir ; on était d'autant plus ravi que ça pouvait durer. On se fixa un rendez-vous au bar de mon ami, elles connaissaient l'endroit, donc le RDV était fixé à 23 heures...

Une soirée inoubliable au Beach Club

Comme prévu, on y était, et même en avance. On était habillé fashion comme tout le monde qui vivait ici. On les aperçut de loin : l'une était vêtue d'une longue robe noire et ma copine d'une jupe plissée blanche avec un décolleté tout aussi blanc, ce qui accentuait son bronzage et ses yeux bleus turquoise. Elles s'assirent à notre table.

On se fit servir des cocktails "sex on the beach", boissons faiblement alcoolisées pour pouvoir tenir la soirée qui s'annonçait très chaude. On se sentait en bonne compagnie, on parlait de tout et de rien. Elles n'avaient pas d'heure de retour car elles étaient en vacances. Je leur proposai donc d'aller en boîte et elles acceptèrent avec joie. On se leva ; elles proposèrent de payer, mais ici c'était chez le père de Julien donc c'était gratuit. On était contents car elles ne restaient pas seulement avec nous pour nous soutirer de l'argent. On nous accompagna à la boîte car nous ne pouvions pas prendre le volant, ayant bu...

On arriva devant l'entrée. Une enseigne lumineuse clignotait "The beach club" et il y avait une longue file pour entrer, mais ici, c'est comme chez moi. On passa par l'accès VIP, elles étaient émerveillées. Mon ami avait l'habitude car on faisait ça tous les soirs. On entra, on était déjà dans l'ambiance et notre cœur faisait des bonds sur la musique techno. On accéda aux tables VIP par une passerelle couverte d'un tapis rouge. À notre gauche, il y avait un chanteur très connu et à notre droite, des habitués de la boîte.

Pour impressionner les filles, on commanda une bouteille de champagne, ce qui réussit à merveille. Puis on alla danser sur la piste avec un DJ qui mettait le feu. La soirée était excellente, mais à notre grand regret, elle passa très vite. À 6 heures, la boîte commençait à se vider. On décida de rentrer. Julien, qui n'avait pas touché à un verre d'alcool depuis la sortie du bar, nous raccompagna. On arriva devant l'hôtel des filles.

Elles nous demandèrent de descendre pour passer encore un moment avec elles. Julien alla dans la chambre d'Ameline et moi j'allais dans la chambre avec ma copine. Un sifflement persistait dans mes oreilles dû à la musique. On s'allongea sur le lit l'un à côté de l'autre puis...

Le réveil brutal

Je me réveillai et m'aperçus que ce n'était qu'un rêve...

As-tu aimé cet article ?
dr love
2 articles 0 abonnés

Commentaires (9)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires