
Bonjour ! Il y a de cela seulement un an que j'ai commencé cette série de livres incroyable et j'ai déjà fini la série... Mais j'ai très hâte que le prochain livre sorte ! En attendant, je m'écris des histoires concernant cette série ! Alors ici je vais continuer l'histoire ! J'espère que vous allez apprécier ! En tout cas, laissez vos commentaires... ! Et en passant, j'ai 13 ans.
Les Chevaliers d'Émeraude : La suite de l'histoire
Plus le temps passait, plus Wellan d'Émeraude se décourageait. Il s'apercevait de plus en plus qu'il approchait la cinquantaine.
— Je me demande qui prendra la relève à mon décès, se demanda-t-il !
En réfléchissant à tout ça, il aperçut alors quelqu'un s'approcher de lui. C'était Jennifael. Sa petite princesse... ! Il l'adorait plus que tout au monde...
— Papa, qui est ma vraie mère ?, dit-elle.
— Bridjess, répondit-il, surpris de cette question.
— Papa, j'ai très peur.
— Mais que se passe-t-il ?
— Cette nuit, j'ai vu une femme. On dirait un fantôme. Elle était rouge. Elle me disait qu'elle était très en colère. Puis elle m'a dit : « Je suis ta mère, souviens-t'en ! »
— Ho mon dieu ! Va, Jennifael, j'ai à faire. C'était sûrement un rêve, oublie ça !
— Ok.
Wellan était vraiment inquiet. Il savait de qui Jennifael parlait... La déesse de Rubis bien sûr !
Il arriva dans le château et se mit tout de suite à genou devant la statue de la déesse de Rubis et dit :
— Mais que se passe-t-il, chère déesse ? Pourquoi hantes-tu mon bébé ? !... Ton bébé... Notre bébé !
— Wellan, fit une voix dans sa tête. Dylan a fait quelque chose qui sera à tout jamais marqué dans l'histoire ! Il t'a accordé des pouvoirs très forts. Il voulait t'aider. Mais en voulant t'aider, il a tué une centaine de personnes dans le monde, en leur tirant toute leur énergie pour te la redonner en pouvoir ! Mais es-tu conscient de quel geste ton enfant a commis ! Lui en tout cas, il n'en est vraiment pas conscient.
— Mais quels pouvoirs ai-je de plus qu'à l'habitude ?
— Tu vieilliras d'un an par 10 ans, tu pourras devenir transparent à ta volonté, tu pourras voler dans le ciel et respirer sous l'eau. Tu pourras même tuer une colonie de monstres seulement en levant le doigt ! Tu pourras tuer le monde par ton esprit seulement ! Mais tu pourras en faire de même au contraire : sauver des vies avec ton esprit. Mais seulement, tu pourras l'appliquer lorsque tu auras tué Amecareth... Lorsqu'il sera mort... Ho, on m'appelle au ciel. JE SUIS TRÈS FÂCHÉE PAR LE GESTE DE DYLAN ! TU LUI PARLERAS DANS LE CASQUE À CELUI-LÀ !
Il se releva de sa position à genou et eut soudain très mal au cœur. Soudain, il vomit. Il ne se sentait pas bien. Soudain, il sentit que des cheveux repoussaient sur son crâne, que sa figure se... déplissait. Juste à vomir, il sentait que son énergie revenait... ! Il n'avait plus mal nulle part. Son dos se redressait !
Le rajeunissement de Wellan
Lorsqu'il se sentit mieux, il se leva et alla se brosser les dents. Il n'aimait vraiment pas le goût de vomi qu'il avait dans la bouche. En se brossant les dents, il se regarda dans le miroir. Ho mon dieu ! Il eut toute une surprise ! Il était jeune ! IL NE SE RECONNAISSAIT VRAIMENT PAS ! Il se regardait en tant que... adolescent... ! Fou, fou, fou, il redescendit à la base du château. Il courut dans le couloir. Il aperçut alors Bridjess.
— Bridjess ! J'ai un problème ! Ce n'est pas vraiment un problème mais... J'ai rajeuni !
— Heum allo... Qui es-tu ? Un étudiant ?
— Non c'est moi, Wellan !
— Heummm. Ce n'est pas que je ne te crois pas mais... C'est que je ne te crois pas !
C'est alors que Wellan, mais en beaucoup plus vieux, arriva.
— Salut Bridjess... Comment vas-tu ? Mais qui est ce gamin ?, fit le grand, vieux et habituel Wellan.
— Wellan ! Voleur d'apparence ! C'est moi le vrai Wellan ! On dirait que j'ai rajeuni pendant que quelqu'un prend ma place habituelle !
— Mais pour qui te prends-tu, gamin ?, fit le grand Wellan...
Sur ce, le petit Wellan alla dans la bibliothèque. Il chercha, avec l'aide de ses sens magiques, un livre qui parlerait des voleurs de corps. Il en trouva un. Il était très vieux mais pourtant aucunement abîmé. Je dois être le premier à le lire..., se dit-il.
Après plusieurs heures de lecture dans ce livre, il ne trouva rien d'intéressant. Il allait abandonner lorsque ses yeux tombèrent sur un paragraphe parlant des voleurs d'apparence :
« Il y a de cela bien des années, lorsqu'Adrien d'Argent dirigeait son armée, il s'est mis soudainement à vomir. Puis, il a bien rajeuni... Il se demandait ce qui se passait. Puis en marchant dans son gigantesque château, il a aperçu le grand Adrien qu'il était. Après avoir cherché dans bien des livres, il a trouvé la façon de reprendre son corps : tuer... »
Wellan ne pouvait donc pas continuer de lire ce qui était écrit car le reste était effacé... Sûrement par la vieillesse de ce livre, se dit-il.
Fier de ses découvertes, il redescendit en bas du château et découvrit le grand Wellan. Il aiguisa son épée et la plongea directement dans le ventre du grand Wellan. Il tomba par terre. Le petit Wellan ouvrit son ventre pour voir qui était ce monsieur pourtant inconnu. Il s'aperçut que du sang d'insecte coulait du ventre du spécimen. Une manœuvre des hommes-insectes, se dit-il. Soudain, le petit Wellan retrouva son apparence normale... Il cacha l'homme-insecte-Wellan dans un garde-robe pour en faire des analyses plus tard.
Je ne vais pas alerter personne pour ça, se dit-il.
Sur ce, tout redevint normal dans le château et Wellan ne parla à personne de son expérience bizarre.