Image 1
Essais

Il y a des mecs comme ça, comme toi !

Tu connais ces mecs qui savent exactement quoi dire pour te séduire, mais qui répètent les mêmes phrases à toutes les filles ? Voici comment repérer un "connard" avant de te faire avoir.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Y a des gens comme toi qui profitent des filles comme moi. On s'attache et tu le sais. On te croit et t'en profites !!

Bref, je me suis dit qu'un petit article sur les mecs qui profitent ne ferait de mal à personne. Alors je vais prendre un exemple très précis et j'ajoute qu'il est important de savoir que tous les hommes ne sont pas comme ça (et heureusement), qu'il y en a qui respectent les femmes et qui les aiment sincèrement, MAIS IL Y EN A QUI N'AIMENT QU'EUX.

Image 2
Image 2

Pourquoi je parle de ce sujet

Petite mise en bouche pour expliquer pourquoi je suis là à écrire ça... Il faut tout d'abord savoir que je suis plutôt fleur bleue. J'aime qu'on me dise de jolies choses (qui peut dire qu'il n'aime pas ça ?). Alors imaginez ce que ça m'a fait quand, en reprenant contact avec un ancien pote, celui-ci se met à me dire tout ce que j'attendais qu'on me dise, quand il se met à m'inonder de textos et tellement d'autres choses. Quand il m'a dit qu'il s'intéressait à moi... J'étais aux anges !

Mais quand j'ai appris qu'il se fichait de moi, qu'il avait dit et répété les mêmes choses qu'à moi à des dizaines d'autres filles !! Qu'il ne sortait avec elles que pour le sexe etc !! Et puis vous allez me dire « il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience », mais je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé : plusieurs de mes meilleures amies se sont fait avoir (mais non pas par le même mec !!). Je vous jure, j'avais trop la haine !

Comment reconnaître un mec qui profite des filles

Pour commencer, nous appellerons ce profil de mec le « connard » (oups désolée pour le vocabulaire). Donc le « connard » est plutôt mignon, il le sait et il en joue !! Il est très gentil, il connaît les mots qui font plaisir et ne se gêne pas pour les utiliser. Il est malin, même très malin : il profite des filles fragiles. Il est fort, il sait ce qu'il veut et il l'obtient toujours. En général, quand on se rend compte qu'il appartient aux « connards », c'est qu'il n'en est pas à son coup d'essai !!

Ce qu'il faut retenir

En gros, ce qu'il faut retenir c'est qu'un connard sait tout ce qu'il faut savoir sur ce qui plait aux filles, qu'il est crédible, et surtout qu'il ne s'encombre pas des sentiments !!

As-tu aimé cet article ?
elioune93
6 articles 0 abonnés

Commentaires (3)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...