
2 ans et demi ont passé. Beaucoup de choses se sont passées depuis : j'ai quitté mon petit bled pour m'installer à Lyon. Grande ville, pas mal de monde, du métissage... et c'est le bonheur ! On y rencontre des personnes totalement différentes.
Quand l'amitié se transforme en silence
Pour moi et le fameux garçon dont j'ai parlé dans mon dernier article, la séparation a été rude. En fait, depuis novembre dernier, on ne se parle plus du tout, plus aucune nouvelle... Le vide, quoi ! Mais ça ne veut pas dire que je me sens moins bien. Au contraire, ce vide a été comblé par des ami(e)s, de nouvelles connaissances, des rencontres (amoureuses ou non). Après avoir pris pas mal de recul, je dois dire que c'est bien mieux qu'avant !
Comment tourner la page après un amour secret
Je ne peux pas dire que je l'ai oublié, car je pense qu'après une telle expérience, on a du mal à oublier des gens qu'on a réellement aimés. Mais je suis loin de lui, je pense à lui, mais je ne me rappelle que les bons moments.
J'écris cet article aujourd'hui car c'est son anniversaire. Il a 19 ans à présent, plus d'envie de mort... Une copine pour le rendre heureux apparemment. Il change de ville lui aussi, il a eu son bac... Que lui souhaiter de mieux ? Rien ! Longue vie à lui, longue vie à moi ! lol
Un message d'espoir pour ceux qui aiment en secret
Je ne pensais pas m'en sortir un jour. Alors j'écris cet article à toutes les personnes qui aiment en secret et qui n'arrivent pas à oublier la personne aimée : le bonheur revient toujours, même s'il lui faut du temps pour retrouver le chemin de ta destinée ! Crois-moi ! Ça n'arrive pas qu'aux autres ! Alors bonne chance à toi !
Et merci à tous ceux qui m'ont aidée !
Grobizoux à tous
PS : J'invite toutes les personnes qui le désirent, et qui veulent en savoir un peu plus, à aller sur mon blog destiné à cette histoire : Blog De L'amour à la Haine. Vous pouvez aussi retrouver, grâce au moteur de recherche de France-jeunes, l'article intitulé "Amour, Amitié, Fraternité... Je ne sais plus".