Monde
1286 articles
Les dernières nouvelles qui concernent les jeunes
La Ligue 1 redémarre en fanfare ! PSG, Marseille, Lyon et Monaco lancent parfaitement leur saison avec 33 buts en première journée.
Werrason et d'autres artistes musiciens congolais envisagent d'entrer en politique via la plateforme « À nous le Congo » aux élections 2018.
En RDC, deux élites rivales façonnent le pays : les Excellences et les Excédences. Cette dualité bloque le développement.
L'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ).
Est-ce que tout Congolais désavantagé équivaut à un Congolais avantagé ? Oui, je vous l'affirme d'avance. Nous vivons dans une société déréglée pétrie de non sens. Comment prend-t-on du goût à sillonner les offres d'emplois disponible de bouche-à-oreille et de téléphone-à-téléphone pendant qu'il y'a des compatriotes qui triment toutes les journées devant les valves des entreprises ?
L'Opposition politique Congolaise s'est mise à bouger et personne n'est capable d'arrêter le mouvement. La glace est définitivement rompue. Le dégel débouche-t-il sur un ruisseau, sur une cascade, sur un torrent, sur une avalanche irrésistible ?
Dysfonctionnement, opportunisme et luttes de pouvoir fragilisent la Société Civile en RDC face aux ambitions politiques.
Monaco et Lyon peuvent-ils poursuivre leur aventure européenne ? Découvre qui a le meilleur profil pour se qualifier.
La grande course du Paris-Nice est elle déjà jouée ? Qui peut aller chercher cette victoire ? Faisons le point sur les forces en présentes.
L'équipe de France, championne olympique en titre du 4x100m nage libre, a donné sa première médaille au clan français. Même si le métal n'était pas celui attendu.
Battu par Anthony Ervin en finale du 50m, Florent Manaudou a échoué dans la quête d'un second titre olympique. Une déception qui remet en cause la suite de sa carrière.
Pour son premier show de l'année 2016, l'UFC nous a offert un énorme championnat mondial entre Robbie Lawler et Carlos Condit. Hélas, c'est la décision controversée des juges est mise sur le devant de la scène. Entre le GSP/Hendricks fin 2013 et les Hendricks/Lawler de 2014, la polémique devient routinière chez les poids welters.