
Quelle honte a-t-on à se masturber ? Je me le demande bien, étant un pratiquant confirmé de cette activité somme toute spirituelle.
C'est facile de se branler ! Ah bon ? La seule chose que je peux dire, c'est que la masturbation est ultra-stimulante pour faire travailler l'imagination.
C'est clair que j'attends qu'une bande de blaireaux me disent qu'il n'y a rien de plus simple que de se masturber devant un film porno ou un bouquin où des images merdiques travaillent à notre place.
Mais moi, je veux en venir à la transe masturbatoire. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?
C'est tout simple.
Il s'agit de se masturber dans un endroit calme, sans livre ni film à disposition. Les images doivent être dans la tête : c'est à nous, masturbateurs, de créer le « film » au fur et à mesure.
On commence généralement par imaginer une partenaire magnifique se déshabiller lentement et s'approcher de nous. Ensuite, on s'imagine en train de la caresser, de lui faire l'amour... La suite, vous la connaissez sans doute.
Avec la transe masturbatoire, on peut explorer tous les fantasmes qu'on veut.
L'essentiel, c'est d'être seul dans une pièce, en totale communion avec sa masturbation, et de laisser aller son imagination.
Rappelons juste que la masturbation est une sexualité à part entière, nommée l'onanisme. Elle permet de s'affranchir des contraintes des vraies parties de jambes en l'air.
Branl'Up power !