Image 1
Buzz

Sataniste, mode d'emploi

Ce guide ironique te révèle comment devenir un sataniste parfait : look tout en noir, musique métal et préjugés en tout genre. Tout est pris avec une bonne dose d'humour !

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Tu as entre 12 ou 14 ans. Garçon ou fille, peu importe. Ton corps change, tu es perturbé, tu veux t'affirmer. Tu veux être reconnu, tu veux être quelqu'un. Pourquoi ne pas devenir un sataniste ?

Pourquoi devenir sataniste ?

Tout d'abord, parce qu'être sataniste, c'est cool. Ça fait djeun rebelle, ça fait « je suis pas comme vous », ça fait « je me démarque ». Et puis, ça va te permettre de prendre les gens de haut, d'être admiré par tes copains, et d'emmerder tes parents. Bref, l'extase.

De plus, ça va me permettre de me foutre de ta gueule, ce qui, je l'avoue, n'est pas pour me déplaire, loin de là.

Mode d'emploi : comment devenir sataniste ?

C'est à la fois simple et compliqué. Je vais tâcher d'aller à l'essentiel.

L'apparence du parfait sataniste

Tout d'abord, tu dois t'habiller en noir. Un sataniste en rose, ça ne fait pas sérieux. N'ose pas arborer fièrement colliers à clous, bracelets en cuir, bagues et autres pendentifs en forme de croix à l'envers, de tête de mort ou de pentagramme. N'oublie pas de jeter aux oubliettes la croix de ta communion.

La musique métal à écouter absolument

Ensuite, tu dois te mettre à écouter du black metal doom gothic satanic nachin truc, bref de la musique dont on ne comprend pas les paroles. Pour parfaire l'équipement, tu veilleras à te procurer des t-shirts de tes nouvelles idoles, à savoir Marilyn Manson, Cradle of Filth et autres.

Se renseigner sur le satanisme

Ensuite tu te dois d'en apprendre un minimum sur le satanisme, c'est la moindre des choses. Va donc voir ces quelques sites :

En allant faire un petit tour sur Google et en recherchant « satanisme » ou « Satan », tu trouveras plein d'autres sites sur le sujet.

Les préjugés à adopter (ironiquement)

Tu devras commencer par dessiner des pentagrammes partout, ainsi que des croix à l'envers. Tu dois devenir, en outre, anti-chrétien et plus généralement anti-religion de base. Voici quelques préjugés stupides que tu te devras d'entretenir à coup d'exemples foireux, de généralisations sauvages et de demi-vérités :

  • Les curés sont tous pédophiles et/ou homosexuels (je précise que je n'ai rien contre les homosexuels).
  • Les juifs sont tous des sales bourgeois avares et pleins de fric.
  • Les musulmans sont tous des terroristes.

Combattre les sectes (sauf la tienne)

Tu devras, en outre, combattre activement toutes formes de sectes. Sauf la Church of Satan, bien sûr, car chacun sait que demander 100$ pour s'inscrire, ce n'est pas un comportement sectaire.

Sataniste ou satanique : quelle différence ?

Tu devras t'esquinter à expliquer à qui veut l'entendre la différence entre sataniste et satanique. Tu prétendras que l'un est dangereux et fait des sacrifices animaux, et que l'autre ne reconnaît Satan que comme une « force de la nature ». En réalité, si tu savais écrire correctement et ne pas croire tout ce qu'on te dit, tu découvriras assez rapidement que sataniste se rapporte à une personne, et satanique à une chose, un événement ou une idée.

L'attitude à adopter

Tu te devras de rester un maximum tout seul, et de critiquer les autres à propos de tout et n'importe quoi, principalement ce que tu fais toi-même (histoire d'en rajouter sur le côté ridicule de la chose). Après tout, tu es sataniste, tu es différent, tu es mieux, tu es l'élite de ce monde. Et ce que tu sais, la populace ne peut pas le comprendre, elle est trop bête.

Tu devras bien sûr te trouver quelques amis satanistes sur Internet, faire des rituels de destruction et autres profanations de tombes, qui ne sont qu'un tas de pierres, après tout.

Conclusion

Après tout cela, tu seras un véritable sataniste, craint et respecté. Tu seras le meilleur.

Beaucoup n'auront pas compris la signification de la rubrique humour, et vont me descendre en règle dans les commentaires. Je m'en réjouis déjà.

As-tu aimé cet article ?
zimzum
zimzum @zimzum
1 articles 0 abonnés

Commentaires (35)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...