
Origine du jeu "Sadique ou pas sadique"
C'est pendant un cours de maths interminable que Gaël, mon voisin de classe, me posa une question avec un air tellement innocent que je tombai inévitablement dans le piège. Naïve et crédule, ignorant le côté mesquin de ce cher camarade, je répondis à sa fameuse question « sadique ou pas sadique » par la première proposition.
Deux secondes plus tard, je retrouvai ma trousse vidée de son contenu par terre, ainsi que ma règle en fer qui tomba lourdement sur le sol (ça fait du bruit !). La honte... Je suis comme une grosse nouille en train de ramasser tout ce bazar. De plus, le cours s'est soudainement arrêté. Toute la classe me regarde, en particulier la prof avec un air de pitié.
Toute rouge après avoir fini de tout ramasser, furieuse, je me retourne vers LUI, le démon, Satan ! World War III is beginning ! À partir de ce jour, je me jure de lui faire payer cet affront et de lui renvoyer la pareille !

Règles du jeu : comment jouer à plusieurs ?
À force de jouer, quelques modifications ont eu lieu. Il faut être trois minimum : une victime, un agresseur et celui qui répond à la question.
Exemple véridique et testé (scène qui se déroule pendant un contrôle de physique) : Pauline dit « sadique ou pas sadique ». Je réponds « sadique » bien sûr, et Pauline arrache d'un coup sec la copie de Gaël et la met dans son sac, et tout ça 20 min avant la sonnerie... admirez l'artiste ! Crise de fous rires inévitable en se remémorant cet épisode, à part Gaël :-( il a moyennement apprécié.
Bien sûr, il est interdit de dénoncer ses partenaires de jeu à des adultes (tout le monde sait qu'ils n'ont pas le sens de l'humour !), d'où tout l'intérêt !
Le but du jeu crétin (je l'avoue !) est d'être le plus SADIQUE possible, NO LIMIT ! Tout est permis. Éclatez-vous à être méchant et bête : voici la philosophie de ce jeu inventé par 3 personnes de 15 ans (comme quoi la bêtise n'attend pas le nombre d'années).