Image 1
Buzz

Mon ami le pyjama

Une tendre histoire d'amitié entre moi et mes pyjamas, de mes 3 ans à aujourd'hui. Anecdotes drôles, voyages et souvenirs d'enfance autour de mes combinaisons préférées !

As-tu aimé cet article ?

Image 2
Image 2

Mon ami le pyjama : une belle histoire d'amitié

C'est une belle histoire d'amitié entre moi et le pyjama (enfin, tous les pyjamas que j'ai portés) qui a commencé quand j'avais... 3 ans, quand j'ai reçu un vrai pyjama 2 pièces et non une combinaison une pièce.

Image 3
Image 3

Mes anecdotes de pyjama

  • Un matin, je me réveille après un cauchemar et je sens quelque chose de bizarre. Je me tourne et je sens quelque chose de chaud et de liquide... Et oui, j'ai fait pipi au lit. C'était la première fois et pas la dernière. Cela arrive à beaucoup d'enfants et beaucoup sont passés par là.

  • Un soir, il devait être 22h30 et mon papa vint réveiller mon grand frère et moi. Je me demande pourquoi, mais je me rappelle qu'on devait aller chercher maman à la gare ce soir-là. Je suis donc en pyjama et papa ne me met qu'un manteau pour me recouvrir car il ne fait pas froid. On arrive à la gare et maman me prend dans ses bras en riant quand elle voit mon pyjama à carreaux en dessous. Un pyjama que je ne quittais plus depuis 2-3 ans. Bien sûr, mon pyjama rétrécissait... Enfin, c'est ce que je pensais. C'était plutôt moi qui grandissais. On a alors dû m'acheter un autre pyjama plus grand, bien sûr. Celui que j'ai eu avait des boutons pour attacher le haut du pyjama. Il était très beau avec toutes ses couleurs. La première nuit, j'ai dormi comme un bébé.

Image 4
Image 4

Mes pyjamas voyageurs

Voilà ce que j'éprouvais quand j'ai eu mes 2 premiers pyjamas.

En ces temps de Noël et de fête, je voudrais ajouter que j'ai eu un pyjama avec comme petits dessins :
- des pères Noël
- des cadeaux et bien sûr
- des sapins, beaucoup de sapins !

Enfin voilà, vive les pyjamas, youhou !!

Sinon, mes pyjamas ont beaucoup voyagé : Paris, Marseille... Ils ont même vu la Suisse pour l'an 2000, où il neigeait, où il y avait des feux d'artifice juste à minuit. Il était super content mon pyjama... Enfin... Voilà quoi... Je ne parle pas au pyjama non plus... Je ne suis pas assez fou pour dire que mon pyjama cette nuit était complètement à l'envers et qu'il a essayé de me prévenir...

Enfin bref, vive les pyjamas YAHOU !! ET POUR LES PYJAMAS, HIP HIP HIP HOURRA !!!

As-tu aimé cet article ?
lebigboss
lebigboss @lebigboss
4 articles 0 abonnés

Commentaires (12)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...