Image 1
Buzz

Marre des chartes

Une parodie hilarante de fausses chaînes de messages, avec des promesses absurdes et des menaces ridicules. À faire circuler pour rire !

As-tu aimé cet article ?

Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-sœur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Paul-de-Maures au Portugal, dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui, cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde, contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne. Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance :

Comme ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique, le « P'tite Annick ». Lors de ce voyage, il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes, sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous. Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger — vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque — il fut crucifié avec des clous rouillés. Et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie :

  • Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
  • Chaque fois qu'ils achèteront des Knackis à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
  • Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
  • Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
  • Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 euros valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (sauf pages 323 à 322) et moi aussi pour parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci.

As-tu aimé cet article ?
sens-commentaire
sens-commentaire @sens-commentaire
2 articles 0 abonnés

Commentaires (8)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires