Image 1
Buzz

Maquillage

Une satire acide sur le maquillage comme arme de séduction pour capturer la proie masculine.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1
Par tout ce qui n'est que mensonge, en vérité, le maquillage reste l'arme préférée de nos amies les femmes.

Peinture sur le visage qui salit l'âme, chacune devient ce qu'elle se peint, et cela dans un objectif bien précis : la capture impitoyable d'une proie innocente, l'homme, ou plus précisément de son portefeuille.

Le chasseur a sa tenue de camouflage, la Femme a son maquillage. La tromperie est telle que même l'œil averti s'y perdrait. Comment discerner le vrai du faux ? Comment voler une statuette sans en prendre la poussière ?

L'observation du spécimen type

Observez un spécimen type. Jeune blonde d'environ 45 ans, longues et fines jambes, 1,80 m (le spécimen, pas les jambes), blonde décolorée, quelques implants pour faire front à une calvitie naissante, rides limées au botox, nez remodelé (made in Taiwan), seins gonflés de silicone (made in China), hanches vidées d'une graisse qui sera réinjectée dans les lèvres et dans le capital fessier, afin de leur redonner vigueur et jeunesse.

La technique de chasse au centre commercial

Observez le comportement de cette reproduction "Barbie à la chasse" (certifiée Amanda LEAR) lorsqu'elle aperçoit un golden boy flânant naïvement dans un riche centre commercial proche de Beverly Hills. D'abord un léger rapprochement de son index vers son nez afin de s'assurer que cette odeur qui chatouille délicieusement ses narines (artificielles) est bien celle du dollar américain ; léger coup d'œil furtif, afin de détecter le portefeuille gonflé ou la Master Card édition Gold.

Une fois ces préliminaires effectués, s'engage alors un plié-déplié rythmé, suivi d'un mouvement du doigt pour ajouter du gloss sur la lèvre, ou la remettre en place.

La danse nuptiale et ses coups tordus

Alors commence la danse nuptiale qui se traduit par de petits couinements qui disent : "Regarde-moi, je suis désespérément belle pour toi, avance vers moi, je serai à toi." Puis parce que cette technique n'est pas infaillible et que la proie résiste, notre fausse blonde (qui a le mérite d'être internationale) se doit de trouver une autre méthode qui n'est autre que le coup du "m'as-tu vu que je te tape dans l'œil, avoue tu ne peux plus résister, parce que je suis Lady Chichi et que toi t'es qu'un bouffon plein aux as !!!".

Méthode très simple qui rajoute une couche de faux à la fausseté d'origine, elle consiste à jouer la snobinarde difficile qui fait courir la vendeuse dans tout le magasin en faisant une moue terrible de chien battu qui désespère de trouver ce que son cœur désire. L'homme n'étant pas incorruptible tombe sous le charme de cette grande enfant sans défense.

Le dénouement tragique

Et là, c'est le drame.

Mais quelle sera la déception de notre pauvre bougre quand il réalisera, après une série d'embrassades et de palpations, qu'il aurait eu plus de chance en s'achetant une poupée gonflable au sex-shop de la rue d'en face !!!

Triste vie !

Femmes, belles vous êtes ; tous les artifices que vous utilisez ne font que vous enlaidir, quoi que l'on veuille vous faire croire. Drôle de vie !

As-tu aimé cet article ?
iron bonney
Iron Bonney @iron bonney
2 articles 0 abonnés

Commentaires (21)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires