
Ce matin, sur les bancs de mon amphi, essayant de garder les yeux ouverts et de rester attentive devant ce cours super-hyper-ultra-intéressant du prof qui-n'est-pas-soporifique-du-tout-et-qui-ne-sert-à-rien-à-lire-ces-polys, j'ai entendu deux jeunes hommes papoter tranquillement pendant les deux heures (et après on dit que seules les filles sont des piplettes ?) sur la possibilité que les filles soient des anges.
Bien sûr, entre mon « 20 minutes », le prof qui se tuait à nous faire un cours que personne n'écoute (au fond, même lui il le sait !), et les deux énergumènes derrière moi, que faire, que choisir, sur quoi porter mon attention ? Allez, portons notre attention sur ces deux charmants jeunes hommes !
Les filles sont-elles des anges ? Parlons-en !
Oui oui, c'est ça, parlons de NOUS, parlons de nous, nous les filles, nous les femmes, nous les reines de ce monde ! En toute modestie bien évidemment.
Nous ne sommes pas des anges. Grande nouvelle ? Pas tant que ça au fond... Eh oui, les jolies jeunes filles qui se baladent nonchalamment dans les rues, ou le long des avenues, dans leurs petits pantalons serrés ou leurs mini-jupes, belles et innocentes, ne descendent pas tout droit du ciel. Désolée Messieurs, les filles ne sont pas des anges...
Le vrai visage des filles : des petits diables ?
Les filles seraient même plutôt de charmants petits diables ou petits démons, c'est vous qui voyez !
Sous nos airs de petites filles sages, couettes et petites robes à fleurs, nous sommes des demoiselles sans scrupules (oh non... lol), jalouses (chuttt, ça reste un secret ! Les filles, jalouses ? JAMAIS...), envieuses (l'herbe est toujours plus verte chez les voisines !), perfides (hi hi hi !), curieuses (qui n'a jamais fouillé dans les affaires de son copain pour voir, juste pour voir, s'il n'y aurait pas un quelconque indice sur son infidélité ? Cette infidélité soit dit en passant a 99 % de chances de ne pas exister mais quand même, c'est juste pour vérifier !), manipulatrices (il faut ce qu'il faut !), et chiantes. TRÈS CHIANTES !
Oui oui, nous sommes là pour vous casser les pieds, vous faire remarquer (trop souvent ?) qu'on existe, avec nos coups de fil incessants, nos textos infinis, ou nos mails insistants.
Les filles aiment la vie (et vous aussi !)
Nous aimons la vie et tout ce qui va avec ! Allez, ne faites pas ces grands yeux Messieurs, ne soyez pas choqués. Nous aussi, nous aimons manger, boire, sortir, danser, faire la fête, draguer et coucher avec vous !
Les filles sont belles, attirantes, sensuelles, et elles le SAVENT !
C'est vrai, nous pouvons aussi être douces, gentilles, amoureuses, aimables, drôles, sympathiques, géniales et merveilleuses. Mais ça serait tellement moins drôle.

Pourquoi les hommes aiment-elles les filles qui ne sont pas des anges ?
Les filles ne sont pas des anges, et alors ? Ce n'est pas pour ça que vous nous aimez, vous les hommes ?
Puis c'est bien connu, les hommes ne pensent qu'au sexe, et les anges n'en ont pas...
Ça serait dommage quand même, non ?