Image 1
Buzz

Les anges parmi nous

Les anges vivent-ils parmi nous ? Explorez la présence des anges sur Terre, leur influence sur la science, l'histoire et la politique, et comment distinguer les œuvres divines des œuvres démoniaques.

As-tu aimé cet article ?

Image 1

Dans le domaine spirituel, il existe trois formes d'existence : sans forme (Dieu), forme céleste (anges) et forme terrestre (humain). Dieu étant sans forme, il prend parfois une apparence angélique, ce qui justifie l'expression « ange de l'Éternel ».

Il y a deux manières de percevoir les anges : sous une forme théophanique ou sous une apparence humaine. Pour la première, l'ange peut résider au ciel comme sur la Terre. Pour la seconde, il vit parmi les humains comme « un simple humain ». C'est cet aspect qui nous intéresse le plus. Toutefois, il convient de préciser que Jésus-Christ constitue un cas exceptionnel, car l'Être sans forme a directement pris un corps humain. Nous reviendrons sur ce sujet une autre fois ; concentrons-nous sur notre propos.

Le monde spirituel est un monde de puissance. Dieu est sans conteste le Tout-Puissant, mais les anges sont également dotés de pouvoirs. À l'instar de Dieu, ils peuvent créer, bien que leurs œuvres diffèrent de celles du Créateur. Concernant les anges déchus, Dieu les désigne par le terme « idole » (œuvre sans vie), tandis que les saints anges mettent leurs pouvoirs au service du royaume de Dieu, en secourant les enfants de Dieu qui en ont le plus besoin. Comme ils sont des êtres spirituels, il arrive que les anges agissent physiquement. Par « physiquement », nous entendons naître comme un enfant humain, grandir, puis mourir après avoir accompli leur mission.

Image 3

Comment les anges influencent l'histoire et la science

Lors de la création de la Terre, Dieu avait une mission pour celle-ci, mais le diable a souillé son œuvre. Par conséquent, Dieu privilégie son peuple et sa parole afin qu'ils ne soient pas compromis par la souillure diabolique. Pour réussir sa mission, Satan a déployé toute sa puissance et celle de ses acolytes ; certains sont venus sur Terre, ont vécu comme les hommes et ont accompli des miracles. Ces miracles sont des « œuvres d'idoles » comme mentionné précédemment, car ils n'ont pas la vie en soi, contrairement à la création de Dieu (l'homme, l'arbre, l'animal, etc.).

C'est le cas de la plupart des hommes de science que nous avons eus et que nous avons sur Terre (il ne faut pas faire d'amalgame : tous ne le sont pas). Leur passage, parfois illustre, n'a jamais vraiment contredit ce qu'ils ont promulgué comme science. Ces gens détestaient ou niaient l'existence de Dieu, mais ils étaient impliqués dans les sciences occultes. Ils ont laissé des lois (principes) qui régissent le monde aujourd'hui. Les inventions que nous possédons sur Terre sont ces « idoles ». Un homme de science respectueux vous dira qu'« inventer, c'est un esprit et cela n'est pas donné à tout le monde ».

Le cas de Galilée et d'Isaac Newton est éloquent : quand l'un mourait, l'autre naissait pour continuer l'œuvre du premier. Einstein est tout aussi révélateur. Non seulement dans le domaine de la science, mais aussi en politique (Napoléon, Hitler, Staline, etc.), en philosophie (Karl Marx...) et dans d'autres domaines. De nombreuses inventions ont été dictées par le monde des ténèbres. Ce lien peut vous aider à comprendre l'histoire de l'informatique : http://www.terralucida.net/aventuriersdugraal/articles/historique.htm

Les anges au service de Dieu parmi les hommes

Il faut savoir que Dieu utilise également des anges qui viennent vivre comme des humains parmi les hommes afin de protéger sa parole et son peuple. Le monde est vraiment dominé par les forces du mal (il faut être aveugle ou refuser de voir pour ne pas l'admettre). Ces êtres viennent pour préserver « le petit troupeau » (comme le Christ l'appelle affectueusement) et sa parole, afin qu'ils ne soient ni corrompus par le système de ce monde ni retranchés, comme la puissance de Rome avait failli le faire au Moyen Âge.

Paul était un ange ; d'ailleurs, il n'est pas cité parmi les 12 apôtres de Jésus-Christ. Nous pouvons citer Martin Luther parmi eux. Ce qui s'est passé avec lui n'aurait pas été possible s'il n'avait été qu'un simple humain. C'est l'homme qui a eu « l'épée de l'esprit » pour diviser l'Église catholique et résister à cette institution toute-puissante. D'ailleurs, les conséquences spirituelles de cette époque ont mené jusqu'à la division de l'Allemagne post-nazie.

À notre époque, nous avons eu Branham, un ange qui a vécu parmi nous. Sa vie, mystérieuse (morts ressuscités, boiteux marchant, nombreuses prédictions, etc.), en est la preuve, puisque des photographies existent pour en attester, dont la célèbre photographie du nuage mystérieux. Sept anges étaient venus lui annoncer un message et, à leur retour, ils ont fait ce signe avec leurs ailes. Le nuage était dit mystérieux car, à cette altitude, aucun nuage ne se forme habituellement ; ce jour-là, il n'y avait ni fusée ni exercice militaire dans l'espace aérien de l'Arizona, aux USA.

Quelques clés pour comprendre le monde spirituel

Les humains vivent cette influence, dans le bien comme dans le mal. Toujours est-il que cette nouvelle configuration instaurée par ces anges vise un idéal. Pour Dieu, il s'agit de sauver son peuple afin qu'il ne soit pas effacé de la Terre et que sa parole reste pure. Ainsi, face à l'Église catholique qui a tué de nombreux chrétiens et cherché à falsifier la parole de Dieu, il a élevé Luther et d'autres après lui.

Du côté du diable, l'objectif est d'atteindre le point 666, comme il est dit dans l'Apocalypse 13:18. Le diable doit apposer son sceau sur tout être vivant sur cette Terre. Les technologies sont prêtes, il suffit de les améliorer légèrement, mais la législation ne suit pas encore ; il faut encore un peu de patience. Les grands de ce monde ne prennent pas de décisions sans consultation occulte. Dans la plupart des cas, c'est la franc-maçonnerie qui contrôle, d'ailleurs en France, aucune loi ne passe sans le consentement de ces gens. Nous en parlerons une autre fois.

Le monde ne se dirige pas comme nous le voyons à la télévision : il y a des gens puissants dans l'ombre qui tirent les ficelles. Il faut savoir choisir son camp, mais nous vous proposons Jésus-Christ, car il est la seule solution pour échapper à la colère à venir.

As-tu aimé cet article ?
asmuk
asmuk @asmuk
7 articles 0 abonnés

Commentaires (151)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...