Image 1
Buzz

Le jour où j'ai remonté le temps !

J'ai remonté le temps pour rencontrer moi-même à 12 ans. Résultat : des millions de rires moqueurs et une exclusion de l'Union des Moi-Même !

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Ceci est une histoire vraie ! (enfin presque...)

Bonjour ! Dans mon interview, j'utilise la machine à remonter le temps et je rencontre moi-même à l'âge de 12 ans (sachant que j'en ai 14).

Dès qu'il y a un tiret, c'est moi à 12 ans qui parle. Quand il n'y en a pas, c'est moi maintenant.


Salut moi-même !

— Salut !

Comment tu t'appelles ?

— Habib et toi ?

Ah, pareil !

Alors commençons l'interview : Quelle est ta matière préférée ?

— Hum ! Pourquoi tu m'interviewes déjà ?

Bah comme ça. Parce que j'ai envie.

— T'as l'air d'être un sacré idiot ! Bon bah c'est pas que je m'ennuie mais je dois aller faire de l'ordi, ça fait pas longtemps que je viens de l'avoir...

Ok, moi-même... Tu veux que je te donne les réponses des contrôles à venir ?

— Non merci, je ne suis pas un tricheur...

Cool, comme moi !

Moi-même et Moi-même à l'âge de 12 ans rentrèrent chez moi-même et compagnie...

Eh j'ai une idée ! Si je te donnais les résultats du loto des jours à venir... Pour qu'on gagne plein d'argent ! Mais ne dépense pas tout, t'en laisse pour qu'il en reste quand tu auras 14 ans, vu que j'ai 14 ans !

Alors voici les résultats du loto de demain : 1225869697585 (ces chiffres sont magiques tous les jours, ils changent pour donner toujours le vrai résultat du lendemain si vous dites « azoutomalo malo » 3 fois !)

Moi-même à l'âge de 12 ans joua les chiffres magiques et gagna des millions et des millions et des millions de rires de gens qui se moquent de lui parce qu'il a fait confiance à quelqu'un qu'il connaissait à peine et qui lui disait qu'il venait du futur !

Depuis ce jour-là, les moi-même à l'âge de : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 13 et 14 se moquent toujours de moi-même à l'âge de 12 ans !

L'assemblée de l'Union des Moi-Même (la UMM) s'est rassemblée pour discuter du cas de moi-même à l'âge de 12 ans qui a agi bêtement et a dévalorisé la UMM.

Le verdict de l'Union des Moi-Même

Commençons par moi-même à l'âge de 1 an qui dit :

Areuh areuh ! Agagagaga ! Areuh areuh !

On mit le traducteur et on entendit moi-même à l'âge de 1 an parler :

Alors voilà, je trouve que moi-même à l'âge de 12 ans s'est très mal comporté et a donné une très mauvaise image des moi-mêmes, alors je soutiens son exclusion de l'assemblée des moi-même... Avez-vous vu son vocabulaire ? Il faut exclure ce moi-même !

Ensuite, le chef, le moi-même 14 ans déclara :

Ce moi-même est un gentil moi-même, il faut lui laisser le temps ! Eh si on vire ce moi-même, moi je devrai aussi partir comme le moi-même 13, vu que le moi-même à l'âge de 12 ans est notre passé !

Le moi-même 11 a une idée incroyable :

J'ai une idée incroyable ! Pourquoi pas me cloner et attendre que mon clone ait 12 ans et remplacer moi-même à l'âge de 12 ans par mon clone ?

Bonne idée ! Soudain, l'auteur de cet article en avait marre d'écrire et appuya sur enregistrer...

As-tu aimé cet article ?
raxi
53 articles 0 abonnés

Commentaires (5)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...