
Bonjour ! Dans mon interview, j'utilise la machine à remonter le temps et je rencontre moi-même à l'âge de 12 ans (sachant que j'en ai 14).
Dès qu'il y a un tiret, c'est moi à 12 ans qui parle. Quand il n'y en a pas, c'est moi maintenant.
Salut moi-même !
— Salut !
Comment tu t'appelles ?
— Habib et toi ?
Ah, pareil !
Alors commençons l'interview : Quelle est ta matière préférée ?
— Hum ! Pourquoi tu m'interviewes déjà ?
Bah comme ça. Parce que j'ai envie.
— T'as l'air d'être un sacré idiot ! Bon bah c'est pas que je m'ennuie mais je dois aller faire de l'ordi, ça fait pas longtemps que je viens de l'avoir...
Ok, moi-même... Tu veux que je te donne les réponses des contrôles à venir ?
— Non merci, je ne suis pas un tricheur...
Cool, comme moi !
Moi-même et Moi-même à l'âge de 12 ans rentrèrent chez moi-même et compagnie...
Eh j'ai une idée ! Si je te donnais les résultats du loto des jours à venir... Pour qu'on gagne plein d'argent ! Mais ne dépense pas tout, t'en laisse pour qu'il en reste quand tu auras 14 ans, vu que j'ai 14 ans !
Alors voici les résultats du loto de demain : 1225869697585 (ces chiffres sont magiques tous les jours, ils changent pour donner toujours le vrai résultat du lendemain si vous dites « azoutomalo malo » 3 fois !)
Moi-même à l'âge de 12 ans joua les chiffres magiques et gagna des millions et des millions et des millions de rires de gens qui se moquent de lui parce qu'il a fait confiance à quelqu'un qu'il connaissait à peine et qui lui disait qu'il venait du futur !
Depuis ce jour-là, les moi-même à l'âge de : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 13 et 14 se moquent toujours de moi-même à l'âge de 12 ans !
L'assemblée de l'Union des Moi-Même (la UMM) s'est rassemblée pour discuter du cas de moi-même à l'âge de 12 ans qui a agi bêtement et a dévalorisé la UMM.
Le verdict de l'Union des Moi-Même
Commençons par moi-même à l'âge de 1 an qui dit :
Areuh areuh ! Agagagaga ! Areuh areuh !
On mit le traducteur et on entendit moi-même à l'âge de 1 an parler :
Alors voilà, je trouve que moi-même à l'âge de 12 ans s'est très mal comporté et a donné une très mauvaise image des moi-mêmes, alors je soutiens son exclusion de l'assemblée des moi-même... Avez-vous vu son vocabulaire ? Il faut exclure ce moi-même !
Ensuite, le chef, le moi-même 14 ans déclara :
Ce moi-même est un gentil moi-même, il faut lui laisser le temps ! Eh si on vire ce moi-même, moi je devrai aussi partir comme le moi-même 13, vu que le moi-même à l'âge de 12 ans est notre passé !
Le moi-même 11 a une idée incroyable :
J'ai une idée incroyable ! Pourquoi pas me cloner et attendre que mon clone ait 12 ans et remplacer moi-même à l'âge de 12 ans par mon clone ?
Bonne idée ! Soudain, l'auteur de cet article en avait marre d'écrire et appuya sur enregistrer...