
Qui est vraiment la blonde ?
À l'instar de la brune, la blonde aime à s'afficher, elle et ses attributs. Souvent pulpeuse, on dit la blonde emmerdeuse mais il n'en est rien : la blonde est conne, tout simplement.
Jouissant d'un effet de mode — que dis-je, D'UN PHÉNOMÈNE DE SOCIÉTÉ — la blonde se rit de voir ses ennemies brunes se convertir au blondissisme. En bonne blonde, la blonde n'a d'intérêt que pour ses congénères blondes. Une pour toutes, toutes pour une, la blonde n'hésite pas — pour elles — à montrer sa lune.
Depuis la création de l'humanité, la blonde n'a de cesse de laisser moultes traces de frein sur le long chemin de la connerie... De plus, la blonde a plus d'une corde à son arc de connerie, et c'est là sa force. Tout en puissance, l'humour blond de la blonde joue sur tous les terrains : de Roger à José en passant chez Hervé (...).
Le cerveau de la blonde : mythe ou réalité ?
La blonde a un corps, des attributs non négligeables et... Un cerveau, OUI ! UN CERVEAU !
Paradoxalement aux idées reçues, la blonde possède bel et bien un cerveau. D'un diamètre effectif de 5,68 cm en moyenne, le cerveau du sujet blond est connecté en 1,1 à ses colocataires.
Le cerveau de la blonde, plus singulièrement appelé la « Cellule Jaune », est essentiellement composé d'eau. Telle une éponge qui se gorgerait d'eau, le blond cerveau se gorge de connerie.
Oscillant entre 0 et 28 de Q.I., la tessiture mentale de la blonde est plutôt exiguë. Généralement, le sujet blond n'excède tout de même pas les 15 points. On a cependant eu le malheur de croiser dans l'histoire du monde une blonde Josette, 84 de Q.I. Le cerveau blond, d'une taille très négligeable, n'aurait paraît-il pas supporté cet excès accidentel d'intelligence. Josette est décédée à 11 mois, d'une hémorragie d'intelligence...
Blondass'tuces : comment utiliser une blonde ?
- À 4 pattes : Table basse, banc, plateau repas...
- À l'envers, les jambes écartées : Poubelle, range-balais, fourre-tout...
- Couchée : Tapis
- Assise : Peut éventuellement porter toutes sortes de choses...
- En indien, les mains jointes : Garde-parapluie
- Dans le jardin : Vigile...
- Dans son lit : Virgine...
- Dans ton lit : Coquine...
- Dans un magasin : Débiteuse...
- Dans un bordel : Débiteuse...
Vous excuserez mon manque de subtilité mais le manque cruel d'utilité de la blonde m'amène à vous conter son intimité...