Image 1
Buzz

J'ai décidé de changer de sexe

Je m'appelle Nicolas mais je deviens Nicole. Témoignage sur ma transition.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Tout petit, ma mère me surprenait souvent en train de porter ses robes. Elle me rappelle souvent que je disais être une fille.

Je voulais me laisser les cheveux pousser (j'en avais à l'époque !!).

Mon enfance et mes premiers signes

À l'école, je préférais jouer à la poupée avec les copines plutôt qu'aux billes ou à la bagarre. En classe, je marquais Nicole à la place de Nicolas sur mes copies. Du coup, ma mère a été convoquée plusieurs fois.

Plus tard, on me força à faire du rugby... C'est masculin le rugby ! Au début, j'y allais à contre cœur. Puis, après avoir pris plusieurs fois la douche avec tous mes camarades de jeu, je pris du plaisir à aller aux entraînements et surtout pour la douche et les contacts chaleureux d'avant et d'après match... Je passais plus de temps à mater les mecs que les combines... !!

Parcours scolaire et carrière professionnelle

Plus tard, je décidais de me renfermer et de passer mon temps à étudier. Je voulais me venger de ne pouvoir afficher ma féminité. Je me disais que je deviendrai riche et que je trouverai une solution.

J'ai étudié à Sciences Po ! Et oui, à défaut d'avoir une grosse b... J'ai une grosse tête !

Par la suite, je bosse dans le droit, je suis aussi collaborateur parlementaire (je ne peux en dire plus...).

Le besoin de s'exprimer en femme

Les années passent mais mon envie de me sapper en femme est toujours aussi grande. Je vais parfois dans des soirées de travestis... Je m'éclate, je suis femme : je me rase les jambes, mets des faux seins et me maquille. Je mets une perruque aussi car ma calvitie gagne du terrain.

Au RC Garches, je termine ma carrière de rugby, et je mate toujours autant. Parfois même, je me déguise en femme et ça fait rire les copains.

Avec les années, mes genoux me font souffrir... Je fais de la kiné à l'Aquaboulevard et je joue au Touch. C'est génial, c'est un sport mixte... Je demande à avoir une jupe comme les copines en disant aux copains que c'est pour la blague... Et parfois je joue avec. Ça me fait un bien !!!

J'ai même failli m'inscrire pour un tournoi exclusivement féminin...

Ma décision de changer de sexe

Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire opérer. Changer de sexe (et me faire aussi poser des implants capillaires car je suis chauve). Je me ferai appeler Nicole.

Nicole la folle !!!

J'ai hâte d'être femme, de mettre des robes, des jupes, de me faire draguer et de pouvoir emballer (oui, en tant qu'homme je n'emballe que peu car je suis pas très beau).

Appelez-moi Nicole ! Je me demande comment vont réagir mes potes, j'espère qu'ils et qu'elles comprendront...

As-tu aimé cet article ?
nicocage50
Nico Cage @nicocage50
1 articles 0 abonnés

Commentaires (1)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...