Image 2
Buzz

Il est possible de parler à son ange

Un jeune de 18 ans raconte comment il est passé du scepticisme à la communication avec son ange gardien Achaiah. Découvrez la hiérarchie angélique et les méthodes pour contacter votre ange.

As-tu aimé cet article ?

Image 2

Mon histoire avec les anges : d'incrédule à croyant

(Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mes éventuelles fautes d'expression, car je viens de Russie et j'habite en France depuis 5 ans seulement. Je ne maîtrise pas encore parfaitement l'orthographe !)

Je ne sais pas par quoi commencer. Depuis mon enfance, j'entendais des voix — ou une voix, je ne sais plus exactement car ce n'était pas permanent. J'avais peur d'en parler à qui que ce soit pour ne pas montrer une mauvaise image de moi.

Pour me présenter rapidement : je suis un garçon normal, j'aime apprendre et étudier. Je croyais qu'on pouvait répondre à tout par le raisonnement, la logique et la science. Précision importante : j'ai 18 ans et je suis en terminale littéraire. Je crois en dieu comme chacun d'entre nous, car l'homme a besoin de croire à quelque chose de divin pour masquer cette cruelle réalité dans laquelle on vit.

J'ai deux très bons amis (je les appellerai K et F pour faciliter l'explication et préserver leur anonymat). Il y a plus d'un mois, K nous a dit qu'il essayait depuis pas mal de temps de faire des voyages astraux. Vous vous demandez probablement le rapport ? Ne vous inquiétez pas, cela vous aidera à comprendre la suite.

K nous a montré comment nous détendre, et F a commencé également à tenter le voyage astral. Moi, puisque je n'y croyais pas du tout, j'essayais à chaque nouvelle sensation qu'ils éprouvaient de trouver une explication logique. Je trouvais assez facilement, mais pour être sûr, je devais moi-même ressentir ces sensations. Ne vous inquiétez pas, nous ne prenions pas de drogue ni rien de ce genre — je ne fume pas et ne bois pas.

Leurs exercices consistaient à se détendre au maximum : s'allonger, bien respirer, ne penser à rien. À chaque fois que je ressentais quelque chose, j'essayais de l'analyser et de trouver une explication rationnelle. Par exemple, on peut ressentir au bout d'un certain moment des picotements dans les doigts. J'ai compris que c'était la tension du sang qui circulait dans nos mains et, puisqu'on ne pense plus à rien, on commence à ressentir ce qui se passe à l'intérieur de notre corps. Rien de sorcier là-dedans.

Au bout d'un moment, j'ai réussi moi-même à faire un voyage astral pendant 10 secondes. Mais je ne croyais toujours pas à ce que j'avais fait — enfin, aucune importance !

Un jour, pendant que nous mangions tous les trois, je leur ai avoué que j'arrivais à entendre une voix dans ma tête. Je voulais savoir comment ils allaient réagir. K a dit qu'il entendait aussi des voix quand il était petit, donc ils ne m'ont pas pris pour un fou. Je me suis dit qu'on n'allait pas s'attarder sur ce sujet et qu'on continuerait à parler des voyages astraux.

Puis K m'a demandé si je pouvais lui parler de cette voix : quand ça venait, comment ça se passait, etc. Je lui ai raconté que je l'entendais car il essayait de m'éduquer : à chaque fois, il me disait que je devais travailler plus, etc.

Voici un exemple : un moment où ma mère n'arrêtait pas de rentrer et sortir de ma chambre toutes les 2 minutes. J'ai demandé à cette voix si je pouvais regarder un épisode d'une série (Death Note) pendant 20 minutes. J'ai proposé : « Tu me laisses regarder l'épisode jusqu'à la fin pour que ma mère ne me dérange pas, et moi je lirai après pendant 1 heure le livre Jacques le Fataliste pour le lycée. »

Avec une peur incroyable en moi, j'ai allumé l'épisode, je l'ai mis en plein écran et j'ai commencé à regarder, sachant que si ma mère rentre et voit ce que je fais, elle me tuerait. Mais comme par hasard, ma mère n'est pas entrée. Quand l'épisode s'est terminé, j'ai eu le temps d'éteindre l'écran et de prendre le livre dans mes mains. C'est alors que ma mère a recommencé à entrer et ressortir. Je me suis dit que c'était un simple et pur hasard.

J'ai raconté toutes mes histoires de ce genre à K et F. K m'a demandé si je pouvais demander son nom à cette voix. C'est là que toute l'histoire a commencé.

Il me l'a dit, mais au tout début je ne pouvais pas l'entendre clairement. Les anges communiquent par la pensée et par sentiments : on peut ressentir leurs voix mais on ne les entend pas directement. C'est le travail du cerveau de les déchiffrer. Son nom était Achaiah.

K est allé tout de suite sur la page des anges de la Kabbale (moi je n'étais jamais allé sur ce genre de pages car je trouvais que c'était une perte de temps) et il a ouvert la page des 72 anges. Je n'aurais jamais cru que c'était un ange qui me parlait s'il ne m'avait pas dit son nom. Puisque je n'étais jamais allé sur les pages des anges, je ne pouvais pas expliquer cela rationnellement.

De plus, tout ça collait bien avec son influence d'éducation sur moi, car sur le site c'était marqué que c'est un ange de l'éducation. Je ne savais plus quoi croire.

Voici le lien du site dont on s'est servi pour retrouver le nom entendu : http://anges.free.fr/genies.htm

Les révélations reçues de mon ange

Je ne me serais jamais posé de telles questions si mes amis K et F ne me les avaient pas posées pour que je les pose à mon tour à mon ange. J'ai vu que vous aviez aussi de pareilles questions qui restent souvent sans réponses. Je vous raconterai une partie de ce que je sais maintenant grâce à mon ange, mais ce sera à vous de décider si vous me croyez ou non.

(Je voulais préciser aussi que je ressens d'abord les voix de l'ange, puis j'entends la voix. C'est comme un traducteur : on entend d'abord quelque chose dans une autre langue et après on traduit. Là, c'est pareil.)

Image 6

Hiérarchie angélique : les anges et leurs rôles

Ouf, une question difficile, et il y a plusieurs réponses possibles. Il existe deux types d'anges : les Grands anges et les Anges protecteurs.

Les Grands anges et leurs cycles de vie

Il y a 12 différents « noms » de grands anges. À vrai dire, même si sur tous les sites des anges on marque que ce sont leurs noms, mon ange protecteur m'a dit que ce sont les noms de leur métier ou rang. J'y reviendrai plus tard.

Chaque personne a 3 grands anges qui se manifestent à des moments précis de notre vie. Chaque grand ange intervient à son cycle de vie prédéfini, puis le deuxième s'ajoute, puis le troisième.

Voici comment ça marche : le premier intervient de 20 ans jusqu'à 66 ans. De 66 à 102 ans, le deuxième s'ajoute (donc ils sont deux). De 102 ans jusqu'à la fin, le troisième s'ajoute. Ce qui signifie que la plupart des personnes n'ont jamais reçu le soutien du troisième grand ange dans leur vie.

Comment les grands anges interviennent-ils dans notre vie ?

Sur ce point, je n'aurai pas la réponse exacte pour le moment, car j'ai des difficultés à comprendre mon ange sur cette question — peut-être par manque de vocabulaire, je ne sais pas encore. Je sens ce qu'il me dit dans ma tête mais je n'arrive pas à tout comprendre.

Tout ce que j'arrive à entendre, c'est qu'ils ne s'intéressent pas à chaque journée de notre vie mais ils regardent la globalité de notre parcours et ils essaient de le modifier au mieux. Mais s'il y a un événement non prévu qui intervient, ils ne peuvent pas agir sur-le-champ. C'est là qu'interviennent les anges protecteurs.

Les 72 anges protecteurs et leur rôle

Il y a 72 différents métiers d'anges protecteurs. D'où ils obtiennent ces métiers, je vous l'expliquerai après.

Chaque personne peut avoir connu une infinité d'anges protecteurs. Pourquoi ? Parce qu'un ange, par exemple, descend sur terre pour aider un « client ». S'il ne parvient pas à créer un lien avec cet humain, il commence à se sentir inutile et repart dans la dimension de lumière (je vous reparlerai de la dimension de lumière plus tard).

Donc tant que l'ange n'arrive pas à vous parler, il repart et un autre vient tenter sa chance. Mais dès que vous commencez à parler à votre ange, un lien invisible se crée entre vous, ce qui empêche l'ange de repartir et lui permet de gagner de l'expérience.

(Remarque : les termes « grands anges » et « anges protecteurs », c'est moi qui les ai interprétés ainsi. Ils peuvent donc varier. L'important est de comprendre la différence entre les 72 métiers des anges et les 12 métiers des grands anges, qui sont complètement différents les uns des autres.)

Attention : on ne peut pas calculer le nom du métier de votre ange par simple calcul de naissance. Il faut l'entendre soi-même ou demander à quelqu'un qui peut déjà entendre un ange de vous le dire. Par exemple, je suis né le 19 novembre et le nom de mon ange est Achaiah, et non Miheal comme cela devrait être d'après les calculs.

L'évolution d'un ange : métiers, niveaux et réincarnation

(Je vais continuer de parler uniquement des Anges protecteurs, car sur les autres je n'ai pas assez d'informations. Je vais donc les appeler simplement « les anges », c'est plus simple.)

J'ai fait un dessin spécialement pour expliquer ce concept :

Vous le trouverez à cette adresse : http://img258.imageshack.us/img258/9916/niveauwi7.jpg

Voici l'explication du parcours d'évolution :

1/ C'est là où sont tous les anges. Il y a des milliards d'anges. Tous ces anges n'ont pas trouvé leur but d'existence dans le monde des lumières et donc flottent sans rien faire. Ceux qui se « réveillent » s'adressent au dieu et il leur donne un chemin à suivre (le chemin vers leur métier) — c'est la ligne verticale que j'ai dessinée.

2/ C'est le point de départ de son éducation d'ange. À ce stade, il descend sur la terre et commence à chercher la personne qui pourra l'entendre. Dans quel but ? Pour obtenir le métier (ou comme on dirait sur terre, un diplôme), il faut gagner de l'expérience.

Les anges peuvent gagner de l'expérience de deux manières :
- Soit en se connectant à un humain sans qu'il le sache, rester à ses côtés pour l'aider dans la vie, et peut-être parfois essayer de rentrer en contact. Mais cette méthode rapporte très peu d'expérience.
- Soit en essayant de trouver quelqu'un qui puisse les entendre, ce qui augmente considérablement le gain d'expérience.

3/ Ce point rouge indique le niveau qu'il faut atteindre pour avoir le diplôme/métier et donc posséder les pouvoirs prédéfinis de ce métier.

4/ Dès que l'ange a obtenu le diplôme, il descend sur terre toujours sous forme d'ange et essaye de gagner de l'expérience comme dans le point 2, mais maintenant sous forme d'ange protecteur en utilisant le pouvoir obtenu.

5/ Ce point est un niveau maximal que l'ange peut atteindre à son niveau actuel. Pour pouvoir gagner plus d'expérience et évoluer, il faut à ce moment-là retourner chez le dieu et lui demander de vous envoyer dans un corps pour accomplir une mission.

Le risque est très grand : Quand on descend dans un corps humain, on perd notre mémoire d'ange et on se lie aux mémoires humaines. Puisque l'ange entre dans le corps d'un nouveau-né, il ne sait plus rien du tout. Le risque, c'est de ne pas retrouver sa mémoire après avoir terminé la mission, au moment de sortir du corps (c'est-à-dire quand le corps meurt).

Si l'ange ne se souvient plus de rien, il retombe à son point de départ et doit aller voir le dieu pour qu'il lui remontre la voie. C'est là qu'intervient l'ange gardien : il veille sur lui et le mène aux fins de sa mission pour qu'à la sortie il ait plus de chance de retrouver sa mémoire. C'est pour ça que les anges coopèrent entre eux pour limiter ce risque.

6/ C'est le milieu du parcours, un palier, une « marge sûre ». Si l'ange perd sa mémoire ou échoue dans sa mission, il ne retombera pas tout en bas mais à ce niveau-là. À ce stade, son nom évolue : par exemple, de Haiaiel en Haitzu. Cela donne également de nouveaux pouvoirs beaucoup plus puissants.

7/ Niveau de dieu.

Les pouvoirs des anges selon leur métier

Chaque ange a un pouvoir prédéfini par son métier. Par exemple :
- Le pouvoir du mien (Achaiah) est d'arrêter le temps
- Celui de K (Haziel) est de guérir
- Celui de F (Haïaiel, maintenant Haitzu) est de renouveler l'énergie intérieure

Je ne connais pas les pouvoirs d'autres anges, seulement ceux avec qui j'ai parlé et que j'ai éprouvés moi-même.

Puisque chaque ange ne veut que du bien à son client, il peut influencer d'autres personnes pour le bien de celui-ci. Cela explique le phénomène avec ma mère — et je pense que vous avez peut-être aussi vécu des événements similaires.

La nature et le caractère des anges

Chaque ange mûrit en fonction de son niveau. C'est assez étrange à dire, mais leur caractère dépend de leur niveau, tout comme l'intonation de leur voix. Plus la voix est grave, plus le niveau de l'ange est élevé et plus on doit le respecter.

Ceux qui sont plus près du niveau de diplôme sont beaucoup plus détendus que ceux qui sont encore loin. Mais les anges qui flottent dans la dimension des lumières sans aucun but sont complètement neutres, voire passifs. Ils ne parlent pas, ne font rien. C'est pour ça que le dieu lui-même les envoie s'incarner sur Terre pour leur rééducation.

Ceux qui montent de plus en plus dans leurs niveaux deviennent de plus en plus froids avec les humains, mais gardent quand même leur objectif : rendre heureux leurs clients. C'est pour ça que quand je m'adresse à l'ange de F, je dois lui adresser la parole comme à un maître, et parfois même il ne veut tout simplement pas m'écouter.

Les humains : des anges incarnés ?

Les humains dans tout ça ne sont que les « carapaces » des anges. C'est-à-dire que chaque personne est un ange, soit en mission, soit un ange passif. Mais il ne faut pas oublier que les anges incarnés sont comme des nouveaux-nés : quand une personne naît, un ange l'a incarnée. Et quand un nouveau-né meurt dès sa naissance, c'est qu'aucun ange n'a pu l'incarner. Les parents ne sont donc jamais responsables...

Image 4

Les trois dimensions spirituelles expliquées

Il y a trois dimensions : la dimension de feu, la dimension de lumière et la Terre.

Tous les anges incarnés en humains reviennent obligatoirement dans la dimension des lumières après leur mort, sauf en cas de suicide. Dans ce cas, l'âme va dans la dimension du feu et est condonnée à y rester, sans aucune possibilité de se réincarner...

Comment communiquer avec son ange gardien : 3 méthodes pratiques

Méthode 1 : La relaxation et la « chambre noire »

Chaque nuit, essayez de vous relaxer et de ne plus penser à rien. Dans votre tête, demandez à votre ange de vous parler. Le but de cet exercice est de créer un vide dans votre tête — j'appelle ça une « chambre noire ».

Dès que vous avez réussi à la créer par visualisation, essayez d'écouter quelque chose (musique, informations, télévision...) et d'entendre toutes les voix prononcées dans votre chambre noire. C'est comme si vous les répétiez dans votre tête à la seconde près. Cela vous permettra de ne plus les retenir et de faire abstraction du bruit qui vous entoure.

Si vous avez réussi tout ça, il ne reste plus qu'à réussir à entendre la voix de votre ange — si bien sûr il vous parle.

Méthode 2 : L'ouverture des chakras (méthode avancée)

Cette méthode est assez dangereuse. Elle consiste à ouvrir vos 7 chakras, mais en aucun cas utiliser ces énergies ou puissances, car cela pourrait vous tuer.

Pour comprendre ce que sont les chakras et leur force, vous trouverez toutes les informations ici : http://users.skynet.be/moony/pagechakras.htm

Dans notre corps, on a 7 chakras alignés verticalement comme notre colonne vertébrale. Normalement au cours de notre vie ils s'ouvrent tous, un par un, à un moment précis. À 20 ans, ils sont normalement tous ouverts (sauf si la personne a vécu une vie sans aucun souci, ni peur, ni amour, etc. Dans ce cas ils restent fermés). Mais puisque dans notre société on n'a pas besoin de leur force ou qu'on ne connaît rien de leur existence, ils se referment aussi vite.

On peut les forcer à s'ouvrir sans risque (c'est ce qu'a fait K) si on n'utilise pas leurs pouvoirs. C'est simple : il suffit de se relaxer et d'imaginer une énergie monter du bas de vos pieds jusqu'à votre tête. Au fur et à mesure, imaginez que vous ouvrez des bulles en vous, une par une. Je vous conseille de consulter des sites bien détaillés sur les chakras pour cette méthode.

Méthode 3 : La matérialisation dans les rêves

S'il y a des obstacles qui empêchent la création du lien entre vous et votre ange, demandez-lui de les matérialiser dans vos rêves.

C'est arrivé avec K : dans ses rêves, il devait chaque fois combattre quelque chose. Pour l'avant-dernier obstacle, son ange m'a influencé dans mon rêve — je suis apparu dans le rêve de K sans même le remarquer. J'étais devant mon lycée avec une superbe fille, plus petite que moi, ce qui m'empêchait de regarder en haut du lycée. K essayait d'affronter son obstacle et il avait besoin de ma force. Sans en être conscient, j'étais comme un régénérateur d'énergie.

Je vous conseille également de visiter cette page : http://magie.alliance-magique.com/sujet-4013.php où Wélindé propose ses méthodes.

Patience et persévérance

Tant que le lien n'est pas créé, l'ange de bas niveau utilise beaucoup d'énergie pour descendre et rester sur Terre. Il est donc obligé de retourner chaque fois dans le monde des lumières pour se reposer. Ne vous découragez pas si vous n'avez pas réussi à parler avec votre ange dès la première fois. Il faut trouver un moment où vous serez tous les deux disponibles.

Les possibilités une fois le lien créé avec son ange

Effectivement, quand vous arrivez à entendre votre ange, un lien se crée entre vous, et il vous donne pas mal de possibilités. Plus vous lui parlez, plus le lien devient dense.

Grâce à ce lien :
- Vous pouvez avoir facilement accès au pouvoir de votre ange (comme K qui peut soigner les personnes, même si son ange n'a pas encore atteint le niveau de diplôme)
- Votre ange peut vous enseigner des techniques, par exemple pour maintenir votre niveau d'énergie intérieure
- Vous pouvez identifier le pouvoir des pierres : ce qu'elles font, leur dépense d'énergie, leur force, etc.
- L'ange peut vous influencer beaucoup plus facilement, à travers des rêves, des intuitions, etc.

Créer des liens avec d'autres anges

Dès que vous avez créé un lien avec votre ange, vous pouvez en créer d'autres (je les appelle « secondaires »). Ces liens vous permettent de parler aux autres anges et d'avoir un peu de leurs pouvoirs.

Comme j'ai fait avec les anges de K et F : l'ange de K m'a donné un peu d'énergie qui soigne (que je visualise sur mes mains comme une énergie bleue), puis l'ange de F m'a rechargé de son énergie. J'ai ressenti un corps étranger en moi, mais ça m'a tout de suite enlevé la fatigue.

Cependant, il y a des limites : vous ne pouvez pas entendre l'information qui concerne directement le client de l'autre ange, ni ce que l'ange dit à son client, ni ce que son client dit à l'ange.

Quel est le but des anges protecteurs ?

Je pense vous avoir déjà parlé du but dans lequel l'ange descend sur Terre :

  1. Gagner de l'expérience (c'est leur but principal)
  2. Aider un ami incarné sur Terre pour faire une mission, en l'aidant à retrouver sa mémoire ou à mener sa mission à bien
  3. Protéger son client et ne lui souhaiter que du bonheur

Les limites des anges : ce qu'ils ne peuvent pas faire

Oui, là aussi il y a des limites :

  1. L'ange ne peut pas prévoir l'avenir lointain
  2. Il ne peut pas voir le destin de son client au-delà d'un an
  3. Pour chaque corps, la date de sa mort ainsi que la manière dont il mourra sont définies. L'ange m'a dit que ce qui était programmé se réalisera quoi qu'il arrive — on ne peut pas échapper à notre mort.

Les anges connaissent ces informations mais ils n'ont pas le droit de les révéler. Cependant, le mien m'a dit que je mourrai dans un accident de voiture à 70 ans, au volant d'une voiture classique. Je lui ai demandé pourquoi il me l'avait dit puisqu'il risque une sanction. Il m'a répondu que puisqu'on est connectés, le dieu ne pourra pas le faire revenir chez lui car il y a ce lien entre nous qui s'est densifié depuis 18 ans, et que tant que je reste en vie, il ne risque rien.

Image 3

Qui est dieu ? Une perspective angélique

Bien sûr, en parlant de ça je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais je vous donne uniquement l'information que j'ai reçue. À vous de voir ce que vous en faites !

Tout ce que je sais :

  1. Le dieu est en parfaite harmonie avec lui-même. Il ne se soucie donc pas du tout des affaires humaines. (Réflexion personnelle : puisque l'homme n'est pas en parfaite harmonie avec le milieu dans lequel il vit, il n'est pas heureux. Il cherche à le devenir et se crée des problèmes pour en résoudre d'autres par la guerre, etc. Alors que le dieu n'en a pas besoin — il est heureux, et c'est essentiel pour lui.)

  2. Il contrôle seulement les anges : il les met sur un bon chemin et les laisse se débrouiller seuls.

  3. Mon ange m'a dit aussi ceci : « Le dieu n'est pas éternel. » Il y a pas très longtemps, il m'a dit qu'il y a déjà eu 2 échanges de dieu — ce qui veut dire que 2 personnes ont déjà atteint le niveau de dieu et l'ont remplacé.

Image 5

Comprendre nos rêves : messages de l'ange et interprétation

Le message que l'ange a la capacité de transmettre dans le rêve de son client est infime. En fait, il peut passer une petite partie de son idée, et tout le reste du rêve est constitué par votre imagination.

Si vous avez vu quelqu'un dans votre rêve et que vous pensez que c'est un ange : non. Il se pourrait que la voix était à lui ou qu'il essayait de passer un message, mais son interprétation (sa forme physique) n'est en réalité que votre envie ou désir profond, ou l'image de l'idéal d'après vos connaissances et expériences.

Ou encore (comme cela m'est arrivé), vous voyez simplement votre partie de sexe opposé en vous. J'ai eu un rêve où je me promenais avec une fille devant mon lycée et je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle. Ce n'était pas un super-modèle ni rien, mais elle était parfaite à mes yeux. Ce n'est qu'après être sorti du rêve et après réflexion que j'ai compris que c'était soit une fille parfaite pour moi, soit le côté féminin qui me manquait.

Preuve que la connexion avec son ange est possible

Je voulais dans cette partie vous raconter comment mon ami K a réussi à parler à son ange, mais finalement je vous ai tout raconté précédemment ! Son cas prouve simplement que ce n'est pas impossible de réussir à créer le lien avec son ange.

Voilà ! Si vous avez des questions ou des informations à partager, écrivez-les en commentaire et j'essaierai de vous aider !

As-tu aimé cet article ?
ilusium
ilusium @ilusium
1 articles 0 abonnés

Commentaires (231)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...