
Vous êtes enfin prêt à lire mon superbe article... Ah ! Non. Pour ne pas être coupé pendant ma lecture, allez aux toilettes maintenant.
...
Vous êtes revenus ? Ah... Vous n'y êtes pas allés ? OK !
Alors, nos profs font souvent des gaffes, des lapsus et autres... Voici les perles de mes profs pour notre plus grand bonheur.
Les gaffes du prof d'anglais
« Vaut mieux que les présidents aux Etats-Unis n'aient le droit qu'à 2 mandats vu tous les zéros qu'il y a là-bas. »
Les perles du prof de maths
« Si vous ne travaillez pas, c'est chaud... »
Il faut aussi dire que certains élèves de ma classe ont ajouté « c'est chaud » après la phrase de mon prof.
Les gaffes du prof d'histoire
En parlant à un gars de ma classe : « Ton schéma c'est juste une copie de la peinture en moins bien. »
« Pour un exposé, il me faut 3 volontaires que je vais désigner. »
Un gars dit au prof qu'il a oublié des points... « Je vais recompter les points, de toute façon vu le nombre de points que t'as, ça va aller vite. »
Les blagues du prof d'espagnol
« Ce roi d'Espagne, qu'est-ce qu'il était moche ! Ce n'est pas possible, la dernière fois mes enfants ont vu le tableau et m'ont demandé : Maman pourquoi les gens sont tous moches dedans ? en parlant de la famille royale espagnole. »
Le prof de français de l'année dernière
On lui a demandé pourquoi elle n'a pas corrigé les contrôles : « Parce que j'ai la flemme. »
Quelques phrases ne venant pas de mes profs
A la place de dire : l'œuvre de Louis XIV est un exemple de grandeur, il nous a sorti : l'œuvre de Louis XIV est un exemple de glandeurs.
Prof → avec ton chandail vert, t'as l'air d'une plante... En considérant qu'une plante n'a pas de cerveau.
Elève → Je peux vous envoyer chier ?
Prof → Oui.
Elève → Va chier !
Prof → Retenue, on n'envoie jamais chier un prof.
Voilà, ajoutez d'autres gaffes de profs dans les commentaires ! ^^