Image 1
Buzz

Devenir intello en 1 leçon !

Découvre comment devenir un vrai intello en une seule leçon ! Entre participation intense en cours et survie en récré, ce guide ironique te révèle tous les secrets.

As-tu aimé cet article ?

Image 1
Image 1

Dans cet article, je vous explique comment devenir un intello en 1 leçon. Un vrai intello : celui qui répond toujours en classe, qui vous corrige sans cesse quand vous parlez et qui s'exprime avec un langage qui vous fait sourire. Cet article, bien qu'ironique, peut vraiment vous servir pour devenir un intello (enfin...).

Comment se comporter en cours

Les intellos en cours participent toujours, même quand ils ne savent pas. Si vous voulez vraiment devenir un intello, faites comme si vous saviez tout en classe. Même si vous ne savez pas et que vous êtes interrogé, donnez des réponses vagues au lieu de ne pas répondre ou de vous tromper complètement, parce qu'un intello n'a jamais tort ! Un intello aime travailler plus, donc si vous avez des cours en moins, vous devez être malheureux. Encore au sujet du travail, choisissez les options en plus comme latin, grec, section européenne... Bref, choisissez toutes les options qui vous feront des cours en plus.

Comment gérer les devoirs

Un intello fait ses devoirs longtemps à l'avance et il fait bien voir. Donc si vous avez un livre à lire pour dans deux semaines avec une fiche de lecture, si vous êtes un vrai intello, vous devez lire votre livre le plus tôt possible et remplir votre fiche de lecture rapidement. Dès que vous avez fini votre fiche de lecture, allez voir votre prof et informez-le en faisant en sorte que tout le monde sache que vous l'avez fait, pour bien montrer qu'à présent vous êtes un intello !

La récréation : attention aux prédateurs !

Attention à toi, nouvel intello ! Un prédateur d'intello fait des massacres ! Si tu le croises, cours, cours, cours !!! Ce prédateur c'est la « racaille », un individu assoiffé de goûter et d'argent d'intello : les racailles se mettent à plusieurs et attaquent un petit intello sans défense en le tapant et en lui dérobant son argent. Toi, nouvel intello, quand tu les croises, essaie d'utiliser leur langage. Voici quelques bases de la langue racaille pour ne pas te faire taper :

  • « Ouech » : Salut, mon ami !
  • « Ouech ? » : Ça va ?
  • « Ouech ? » : Que se passe-t-il ici ?
  • « Ouech !!!! » : Ce que tu viens de m'apprendre est très surprenant !

Voilà ! Tu ne te feras pas taper grâce à ce vocabulaire racaille !

À présent, tu es enfin prêt pour devenir un des intellos les plus reconnus de ton collège ou lycée ! Ne me remercie pas, c'est tout naturel ! Tu peux dès demain te revendiquer du monde des intellos sans frontières ! ^^

As-tu aimé cet article ?
raxi
53 articles 0 abonnés

Commentaires (53)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...

Articles similaires