Image 2
Buzz

Des araignées droguées

Découvrez les effets étonnants de la caféine, du LSD ou du cannabis sur les toiles d'araignées.

As-tu aimé cet article ?

Image 2
Image 2
Voici une araignée sous l'emprise de la caféine. Ça fait peur à voir ! Alors à tous les accros au café du matin, j'espère que ceci vous fera réfléchir à deux fois avant de poser vos lèvres sur votre tasse. Mettez-vous au chocolat chaud ou au thé, ça vous fera du bien.

Image 3
Image 3
Cette fois-ci, notre bestiole a goûté au speed et on peut observer que celui-ci lui réussit plutôt bien car sa toile est pratiquement parfaite. Notre chérie n'a pas non plus chômé. Quand on compare à la précédente, on se demande comment se fait-il que ce soit le speed qui soit illégal et pas le café !

Image 4
Image 4
Cette fois, on a droit au LSD. On observe ici qu'en vertical tout va bien, mais qu'en horizontal la petite bête s'est légèrement emmêlée. Pour le moment, apparemment, aucune cause de décès ou autre problème de trébuchement ne nous a été communiqué. Donc, ne vous faites pas de souci.

Image 5
Image 5
Ici, c'est vive la mescaline pour cette soirée spéciale "toile d'araignée party". Toujours une jolie toile, même s'il manque un quart : elle a l'air de bien s'amuser.

Quels sont les effets du cannabis sur les araignées ?

Pour tous les fumeurs de joints, voilà ce que subit une araignée lorsque celle-ci s'est un peu trop enfumé le cerveau avec ses copines :

Image 6
Image 6
Et voilà les effets du cannabis sur une pauvre bête sans défense.

Alors Monsieur Sarco, avant de légaliser le cannabis et le café (qui est déjà légal, vous me le ferez remarquer), regardez ceci et pensez à d'abord faire ce qui est le mieux pour qu'on bosse mieux ;-)

As-tu aimé cet article ?
feuze
1 articles 0 abonnés

Commentaires (4)

Connexion pour laisser un commentaire.

Chargement des commentaires...