De l'argent au goût amer
L'équipe de France, championne olympique en titre du 4x100m nage libre, a donné sa première médaille au clan français. Même si le métal n'était pas celui attendu.
L'équipe de France, championne olympique en titre du 4x100m nage libre, a donné sa première médaille au clan français. Même si le métal n'était pas celui attendu.
Battu par Anthony Ervin en finale du 50m, Florent Manaudou a échoué dans la quête d'un second titre olympique. Une déception qui remet en cause la suite de sa carrière.
Zlatan Ibrahimovic est arrivé hier à Doha où il est censé rencontrer le Président du PSG Nasser Al-Khelaifi. On se questionne simplement sur l'objet de cette rencontre.
Une semaine après le coup de force de Christopher Froome sur le Critérium du Dauphiné, Alberto Contador a décidé de lui répondre hier sur la Route du Sud remportant l'étape reine devant Nairo Quintana.
Christopher Froome est parvenu lors de la dernière étape à enlever la victoire finale dans un critérium du Dauphiné qui aura été lourd en enseignements.
A la veille de son huitième de finale contre la Corée du Sud, on ne sait toujours pas quelle équipe de France sera alignée sur la pelouse de Montréal.
Paul-Georges Ntep enflamme ce début de saison, contribuant grandement aux très bonnes performances réalisées par le Stade Rennais depuis deux mois. De là à se rapprocher de l'équipe de France ?
Mené au score après huit minutes de jeu, le PSG aurait pu se retrouver en infériorité numérique avec deux buts à remonter si l'arbitre en avait décidé autrement. Au lieu de ça, il l'a emporté et repris provisoirement la tête de la Ligue 1.
Le but inscrit par le Suédois a grandement contribué au succès du Paris Saint-Germain sur l'Ajax Amsterdam (3-1) qui permet au club de la capitale d'aller à Barcelone dans deux semaines avec le costume de leader de son groupe.
Le Paris Saint-Germain a remporté hier après-midi sur sa pelouse un neuvième succès consécutif toutes compétitions confondues. Mais sa deuxième mi-temps mitigée durant laquelle il fit preuve d'une fébrilité inquiétante n'a pas plu à son public.
Roger Federer a connu une semaine très particulière au cours de laquelle il sera passé par toutes les émotions possibles avec en point d'orgue une victoire en Coupe Davis au terme d'un match parfait face à Richard Gasquet.
Le Paris Saint-Germain qui s'est largement imposé hier après-midi contre Bordeaux (3-0) avait des airs du PSG qui l'année dernière étrillait de la même manière tous ceux qui osaient le défier au Parc des Princes.