La Joie
Dans ce texte inspiré, l'auteure nous invite à accueillir la joie et la béatitude. Un appel sincère à s'écouter, se parler à cœur ouvert et embrasser pleinement la vie.
Dans ce texte inspiré, l'auteure nous invite à accueillir la joie et la béatitude. Un appel sincère à s'écouter, se parler à cœur ouvert et embrasser pleinement la vie.
Le ridicule n'est pas simplement de provoquer le rire : c'est une créativité brimée par les conventions sociales. Cette réflexion explore comment le préjugé transforme la joie en mépris et nous pousse à étouffer notre authenticité.
Parodie des histoires d'amour, des romans alrequins. Sérieux à proscrire.
Qui n'a jamais pensé changer les choses ? Bousculer les vielles habitudes, briser le conformisme, vivre mieux, vivre pleinement ? Voici ma vision des choses. Je pense qu'il est temps de brasser la cage.
Aujourd'hui, la grande partie de la nourriture que consomme les pays riches sont issus d'une agriculture industrielle. Que savons-nous réellement sur ce qui se trouve dans notre assiette ?
Sourire. C'est communiquer un peu de bonheur, bien sûr, si ce sourire est franc et non teinté de sarcasme. Mais aujourd'hui, dans notre société un peu renfermé un sourire est étrangement percu ! Prenez cinq minute de votre temps pour comprendre ma vision d'un monde souriant.
Plus que l'on ne croit, nous sommes manipulés par les grosses compagnies. Comment les menstruations peuvent avoir un rapport avec la désinformation et le bourrage de crâne ? Article visant les femmes mais ouvert aux hommes : c'est pour le savoir de tous !
Nous, êtres humains, sommes supposéments au "top" de la création. Intelligents, doués de morale, nous peuplons presque toute la terre. Cependant, somme-nous si supérieur qu'on le dit ?
Aidez-vous les gens des fois ? Pour eux, pas pour vous ?
Hé oui une autre histoire de ma plume, lisez-la et critiquez, donnez-vous en à coeur de joie. Je suis sûre que vous ne vous priverez pas.
Que c'est beau la société ! Vous ne trouvez-pas ? Nous n'avons pas à nous plaindre !
Ce qui sort de ma radio, ces sons qui entrent dans mes oreilles, je ne peu les qualifier de musique. Le pop de nos jours (Britney et compagnie) Pour moi c'est plutôt la même bouette qu'on nous sert à chaque jour. Où est passé l'esprit de la musique ? Quand pour la dernière fois avez-vous ressenti un frisson de bonheur en écoutant une chanson ?