Le
Une entité de lumière pure aux yeux d'un noir absolu nous contraint à nous voir tels que nous sommes vraiment, au-delà des masques que nous portons.
Une entité de lumière pure aux yeux d'un noir absolu nous contraint à nous voir tels que nous sommes vraiment, au-delà des masques que nous portons.
Oui, à vous qui attendiez depuis une éternité, la voilà enfin publiée, l'histoire de la Caisse-Thion !
Ouaaahh. (bâille). Ouap, qu'ça fait du bien ! Mais. Comment ?
Facétieuses péripéties de notre héros en quête d'idées nouvelles. Suite.
"Pop, pop, pop", dit un jour le maïs. "Pourquoi dis-tu "pop" ? ", demanda l'homme. Le maïs lui promit de lui répondre.
Voici une annexe contenant les précisions nécéssaires à la compréhension du texte "La partie de dés". Parce qu'il faut l'avouer, on n'y comprend rien.
Le jeune homme s'avança à la table où la partie allait prendre place. Les joueurs déjà présents ne le regardaient pas. Tous savaient de quoi il en retournerai. Tous savaient qu'à la fin du jeu, leur vie ne serait plus la même.
Simplement l'histoire trop courte de trop peu de délires entre potes, le tout agréménté de bouts de bois mobiles. Suite et fin de ces aventures.
Simplement l'histoire trop courte de trop peu de délires entre potes, le tout agréménté de bouts de bois mobiles. Deuxième partie.
Whoaoh, sympa ces bandelettes sur le côté du dentifrice ! Mais. Euh. On les fait comment, djà ? Réponses. Ouaip.
Humour décalé axé sur une histoire de jeux de mots (im) prévisibles - Attention ! - Cet article est vivement déconseillé aux personnes plutôt exigeantes en terme d'humour poussé et réellement sensé - L'auteur niera toute responsabilité vis-à-vis d'une éventuelle frustration née de la lecture de tout ceci.
Je ne me ressemble pas. Etrange sensation. Qui suis-je, être si différent de lui-même ? Comment s'accepter par deux aspects différents ? Brêves discussions sur une assymétrie corporelle.