Lettre à M, ou le retour de l'Amour fou
Après dix mois de silence, elle revient. Entre jalousie, signaux contradictoires et sentiments confus, je tente de comprendre cette situation.
Après dix mois de silence, elle revient. Entre jalousie, signaux contradictoires et sentiments confus, je tente de comprendre cette situation.
Découvrez Viva La Merda !, le premier roman culte de Jean-Louis Costes. Un road-movie scatologique déjanté où un couple s'engloutit dans une spirale de sang et d'excréments.
Après un an de souffrance, elle va épouser un autre. Mais la justice divine existe : les malheureux d'aujourd'hui seront les heureux de demain. Une lettre de rupture rageuse et métaphysique.
Découvre la transe masturbatoire : une pratique qui transforme la masturbation en voyage imaginaire, sans besoin de porno ni de stimulations externes.
Entre panne d'inspiration et obsession du sexe, je tente d'écrire l'article ultime. Un texte brut où les mots viennent (ou pas) comme une urgence irrésistible.
Un texte provocateur et sans concession sur les relations hommes-femmes, où l'auteur exprime son dégoût des comportements amoureux modernes avec cynisme et brutalité.
Un punk en manque de coke part dans une spirale de violence. Huit victimes tomberont sous les coups de son calibre 12.
Un voyage au paradis transformé en enfer. Dans le désert américain, un moment de bonheur absolu brisé par la violence aveugle des hommes.
Mon suicide, seul dans ma chambre, un soir de décembre où j'ai décidé d'en finir avec la vie. Et l'amour. Un texte sombre et trash à déconseiller aux plus jeunes.
Deadly Gas In Tokyo est sans doute le film le plus noir et désespéré de Costes qui ne perd pas sa verve humaine à travers se propre représentation du désespoir.
Suite de mon article intitulé "Lettre à M, ou lutte contre la science de l'Amour". Pensées succintes en lien avec l'Amour et la mort, deux phénomènes chères dans nos vies et pourtant si inutiles. Le désir de mort.
Une relecture romantico-trash de Alice Aux Pays Des Merveilles par le maître de l'underground français, Costes, associé ici à Darline Monfort. Un film "trash-love".