Mon bijou et pas un autre (09/02/2059)
"Que reste-t-il à l'industrie du luxe dans un monde où tout est devenu réplicable jusque dans les plus infimes détailles, grâce au génie nanotechnologique ?
"Que reste-t-il à l'industrie du luxe dans un monde où tout est devenu réplicable jusque dans les plus infimes détailles, grâce au génie nanotechnologique ?
Quand les métiers d'arts viennent au secours des écosystèmes en perdition, on obtient l'improbable symbiose du luxe et de la biodiversité, c'est en tout cas l'expérience, qui se veut unique, proposée par les "Sanctuaires du Monde".
Cette décennie ou la suivante sonneront le glas de la monnaie fiduciaire conventionnelle, que l'on parle de pièces ou de billets, dans de nombreux états du monde.
Que reste-t-il des grands travaux d'infrastructures des trente premières années du XXIe siècle ?
La Préfecture de Police vient d'autoriser une manifestation qui ne risque pas de passer inaperçue.
La première phase des travaux d'aménagement de l'astéroïde Cérès vient de prendre fin.
La 9e édition du challenge international Mergin-Vittal aura lieu à Rome à la fin du mois de mars, au Neocolisée Spring Cola.
A notre époque où la miniaturisation est reine, la montre-bracelet reste un objet à la mode bien qu'anachronique, pour ne pas dire obsolète.
A l'occasion d'une inauguration très "people", programmée dans quelques semaines, le milliardaire australien Preston Gibson, s'est engagé à s'acquitter du billet, aller simple vers la Lune, d'une bien étrange cargaison.
Le géant américain ne cesse de trembler sur ses fondations avec l'assurance que prennent les communautés hispanophones du Sud du pays.
Vous n'avez sûrement pas pu éviter ces bâtisses gigantesques qui jaillissent au cœur de la plupart des mégapoles de la planète tels des phares ou, mieux encore, selon les promoteurs de ces projets démesurés, comme des joyaux géants posés au milieu d'écrins que deviennent ainsi nos centres urbains Hi-tech.
La Bande Dessinée s'approche gentiment et gaillardement de son bicentenaire.
Tu as tout vu !